Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 099 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon en attendant que bouiboui nous sauve la vie à tous je propose qu'on ignore purement et simplement tous les posts de Hugaw. Merci d'avance.
192
Duch > +1

Hugaw > C'est Denfert dans le clip.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

193
C'était pas le thread des afiens connus :noidea:

eh ben d'accord, ignorez moi, t'façon j'men fous de vous, je veux juste atteindre les 10000 posts pour pouvoir mourir en paix
194

Citation : Rho p*tain, je connais pas ce groupe, mais je vois que leur réputation est faite.


NIXX> t'es sérieux ??? :8O:
Sinon pour un Afien connu:
GOGOL 1er est / a été sur AF (Sol pourra confirmer :bravo: )

Désinscription AF

195
Bah, vi.

J'en ai entendu parler sur d'autres forums francophone, mais j'ai jamais entendu ni vu ni rien en fait. :mdr:

Bah apparement, c'est pas important, hein !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
196

Citation : Bah apparement, c'est pas important, hein !


Bah si t'avais encore un espoir sur "on peut pas faire pire", ben c'est la preuve que si :bravo2:

Désinscription AF

197
Gogol 1er ? Sérieux ? :8O:
198
Yes, j'ai eu un PM a l'époque et Sol avais post(qui a été mis dans "alerte citation" qu'il avait aussi été contacté.Perso, j'ai jamais été recontacté (mais j'avais répondu en pensant que sté une vanne :oops: ), par contre ,Sol avait poussé un peu plus le contact.J'arrive plus a retrouvé le pseudo sous lequel il postait (darane, un pseudo dans le genre )

Désinscription AF

199
Il me vient une idée bien bath, si Gogol 1er et les Plasticines sont sur AF, ce serait peut être pas mal d'organiser une rencontre entre eux, vous pensez pas ? :D:
200