L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 14:34:15 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3072Posté le 23/09/2014 à 14:48:36
Citation :
si SEULEMENT hachette est victime d’un harcélement commercial de la part de Amazon c’est surement parce que ils refusent de négocier quoique ce soit
Cas typique de mec qui sait pas de quoi il parle.
C'est le même genre de trou de balle qui arrive dans la boutique en disant "ouaaah, c'est génial, vous devez lire tout le temps !"
Bah nan connard, les 3/4 du temps j'ouvre des cartons et le 1/4 restant je glande sur AF.
Quand au coup de créer soi-même son site, ça suppose de référencer les 1.5 millions de livres (oui oui) du FEL. Ou alors de payer une boite pour le faire.
Ca suppose aussi de pouvoir embaucher pour les expéditions, si ça prend. Ca suppose également de prendre à sa charge une partie des FdP.
Tout ça avec, rappelons-le une marge nette moyenne de 2 %.
J'invite donc ce faquin à créer séance tenante une librairie et à se lancer sur le net. Si jamais il a 500K€ à perdre, ca peutêtre une bonne solution.
Les éditeurs ont pas de banques de données XLS? je sais pas du tout question serious
Il existe des banques de données, mais leur usage sur un site est loin d'être gratos, parce que leur création et leur maintenance est lourde et onéreuse.
D'ou l'idée de payer une boite pour le faire.
Là, depuis le début de l'année, j'y vois 1 971 478 modifs. Les éditeurs font eux même les modifs sur cette base.