Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 294 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3081
Citation :
les 1.5 millions de livres (oui oui) du FEL

Le FEL ?
A Sion ? :oops2:
3082
3083
Citation :
Ca suppose également de prendre à sa charge une partie des FdP

quel rapport avec les bisous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3084
3085

Citation :

C'est le même genre de trou de balle qui arrive dans la boutique en disant "ouaaah, c'est génial, vous devez lire tout le temps !"

Bah nan connard, les 3/4 du temps j'ouvre des cartons et le 1/4 restant je glande sur AF. 

 Taux d'aigritude de 96.7 % de la part de traumax.

3086
Ca doit être génial ingénieur du son !
Les musiciens sont de gens tellement ouverts et cool, ca doit être très inspirant !
tu connais des stars ?
Tu t'y perds pas dans tous ces boutons ?
3087

mrgreen

C'est bien pour ça que je te parlais d'aigritude, en même temps que je te lisais, je repensais à tout ce ramas de loquedus se prétendant musiciens, que je cotoye.

3088
Ou que tu ne côtoies plus, désormais. :oops2:
3089
Le truc c'est que ce refrain je l'entends 5 fois par semaine. Ca et la vieille bourge qui dit "oh lalala, si je m'écoute j'achète tout le magasin" et qui repart avec un poche à 4€.
:fache:
3090

Si si, malgré mes aventures transfrontières, je reste fidèle au poste, et prêt à défendre la Sainte Musique contre la fange probablement gauchiste des musiciens mous du gland, qui se prennent pour des guitarilleros alors que maman leur a torché le cul jusqu'à leurs 22 ans, et que la seule révolte qu'ils connaissent, c'est celle contre SFR qui veut augmenter le prix de ses forfaits.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:57:24 ]