Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 173 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3571
x
Hors sujet :
je le relance ce soir, j'ai eu une idée :bave:
3572
Citation :
la photo est trop anale pour moi,

Ah bon :-D
3573
non centent de bricoler de la rougne, le gars fait aussi du coloriage !

http://www.soldart.com/blog/video-de-seth-peignant-le-m-u-r-rue-oberkampf-a-paris/
3574
Cette enquête sur la viande des steaks hachés industriels.
http://www.midilibre.fr/2015/03/09/le-steak-hache-industriel-c-est-la-roulette-russe,1133002.php

Citation :
En 2009, l'Europe a menacé d'interdire toute exportation de nos volailles au vu de certaines défaillances récurrentes.

Citation :
Nous ne faisons pas assez d'analyses et de prélèvements et les abattoirs manquent de vétérinaires.

Citation :
Selon un classement de l'Organisation mondiale de la santé animale, la France se situait au 97e rang mondial en nombre d'animaux suivis par un vétérinaire, derrière l'Iran et le Costa Rica.

Citation :
On a perdu 66 places en sept ans alors qu'on est le 5e exportateur mondial de produits agricoles et agroalimentaires.

Citation :
Côté distribution, peut-on trouver normal qu'en 2011, aucun prélèvement n'a été réalisé sur les 300 000 tonnes de viande qui ont transité par Rungis ?


J'aimerais avoir l'opinion de Jisqueul, sans langue de bois comme il sait l'être.

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 11:28:37 ]

3575
:8O:
3576
La 3° et 5° affirmation, si elles sont avérées, sont très nauséabondes.
3577
les paysans (des FmerdeSEA) disent qu'il y a trop de contrôles, trop de fonctionnaires etc...

Non je ne mettrai pas de pull

3578
La FNSEA c est les libéraux du monde agricole.
3579
3580
beaucoup de laboratoires municipaux (qui s'occupaient aussi de l'eau) ont été fermés pour réduire les couts. On diminue les controles préventifs, pour ne faire plus que du controle après problème avéré.

Non je ne mettrai pas de pull