Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 866 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3581
Citation :
problème avéré.
avarié tu veux dire.
3582
Citation :
L'auteur raconte comment 250 kg d'asticots prospéraient sur le toit de l'atelier des steaks hachés, retombant régulièrement dans les moules à viande.


Citation :
Parmi les clients de Castel, McKey, fournisseur de McDonald's en steaks hachés

Citation :
Après avoir suspendu ses achats, Flunch les a repris "depuis un an"

Citation :
Système U travaille toujours "sur de petites quantités" avec Castel Viandes, tout comme Auchan qui estime n'avoir "aucun élément qui donne de preuves réelles sur ces allégations".
3583
Citation de franckmfs :
La FNSEA c est les libéraux du monde agricole.

lol ! Vu comment ils se goinfrent de subventions, c'est un peu lol de les appeler des libéraux.
3584
bah libéral ça veut pas dire les bénéfices pour moi, les pertes pour la collectivités ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3585
http://www.seriessub.com/series/episodes/3080.jpg

Y'a trop de papier, trop d'administratif, venez-pas mettre votre nez dans notre merdier, cessez de tout controler ... on fait ce qu'on veut !



Par contre, on veut bien de la caillasse...
Mais posez-pas de questions !

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 11:46:28 ]

3586
Libéral, ça veut pas surtout dire "moins de lois, moins d'état, plus de libertés ?"

Donc là, subventionnés, c'est clairement pas la "main invisible du marché" qui les paye, mais un état (enfin, un ensemble d'état) et des lois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3587

Citation :

Libéral, ça veut pas surtout dire "moins de lois, moins d'état, plus de libertés ?" 

 Ce qui est amusant, c'est que libéral a effectivement ce sens là en France, mais aux USA, ça veut dire l'inverse.

3588
j aurais du dire rapace de l agriculture. :-D
3589
Citation de le :
bah libéral ça veut pas dire les bénéfices pour moi, les pertes pour la collectivités ?

Si, mais je ne sais pas si on peut mettre le système de subvention agricole dans un régime de mutualisation des pertes.
3590

A un AFien en particulier. A chaque fois.
T'as pas gardé son num Gero? :-D
Ok, c'est pas la même chose, mais tu ne vas pas te plaindre que je pense à toi hein?

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 18:47:59 ]