Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 899 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3761
Nope, c'est moi :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

3762
:bave::bravo:
javé pas ton numéro enregistré, je répare ça tout de suite.
3763
Je l'ai eu aussi :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3764
tihouss : sté pas la même :oops2:

356 pour seth (kit ou original)
ghibli (à vendre) pour toi

javé pas pris mon APN mais y avait de la belle rougne et du bon magret frite maison :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3765
des cadeaux personnalisés, quelle classe et quel savoir vivre cet Alx33.:bave::bravo:
3766
:-D

Au passage, y avait 4-5 Cox j'ai pas pu m’empêcher de regarder quelles rétros elles avaient..

Quand je conduis pas j'ai peur.

3767
3768

J'ai maté un reportage sur la finale  européene de rugby franco française qui a eut lieu hier, entre Clermont (Clermond ?) et Toulon, dans le seul but de voir l'entraineur de Toulon faire un :laporte: si son équipe gagnait pour la 3ème année consécutive : vœux exaucés.

Faut dire que l'entraineur est Bernard Laporte.

Jme demande toutefois si Bernard Laporte faisant 3 :laporte: de suite ne peut pas casser internet.

3769
Une sorte de combo : Laporte : : truelle : : j-master : ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3770

Houlà, attention, tu joues avec des forces impossibles à maitriser lorsque conjuguées.