Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te cache pas que j'ai regardé s'il l'avait pas écrit quelque part. Par contre, grmbl, je l'ai pas pris en photo et impossible de me rappeler où c'était, dommage, y aurait un potentiel d'afisme assez élevé. (Appel à Kumo, si des fois t'es tombé dessus aussi...)
0
Anonyme
12956
4742Posté le 08/04/2016 à 22:47:46
Citation :
pense AF ?
En free party, la sauce monte et......drop trap
Cte seum.
2
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4743Posté le 08/04/2016 à 22:53:00
tu vieillis...
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
18168
4744Posté le 08/04/2016 à 22:54:02
double les doses.
1
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4745Posté le 08/04/2016 à 23:04:42
Au taf l'autre jour, des costards qui visitent l'atelier commencent à improviser une réunion/débat au milieu de tout ce joyeux bordel, ce qui est toujours un peu foireux à cause des conditions de l'atelier qui sont pas du tout propices à ça. Ils sont quand même restés une bonne vingtaine de minutes là, à se sentir au milieu de l'action, dans un bonheur évident trahi par de grandes gesticulations enthousiastes accompagnées de discours parfaitement inaudibles.
Je peux pas les blâmer, c'est parce que je ressentais cette même fascination col blanc/col bleu que j'ai changé de taf mais ils étaient mignons, et m'ont fait penser automatiquement à agaçotaf automatiquement
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4746Posté le 09/04/2016 à 13:52:48
Citation :
"Bah quoi, on se gare comme on baise ici, c'est quoi ce bordel....."
dixit un mec sortant d'un gros tout terrain dans le bled......
La France n'est pas en reste : pour les fêtes de Noël 2014, François Hollande s'est vu offrir une charmante labrador noire prénommée Philae, par la Fédération des anciens combattants français de Montréal. La jeune chienne, très joueuse et dynamique, a déjà causé bien des soucis : irruption dans une salle de conférence, consommation illicite de tomates républicaines, ou encore élan d'amour renversant pour une invitée de l'Élysée... Une vraie tornade.
0
Anonyme
9049
4749Posté le 15/04/2016 à 07:52:54
La légalisation c'est maintenant
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4750Posté le 22/04/2016 à 13:15:13
Hier j'ai mangé de la guacamole...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)