Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 881 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4751
Je suis en train de commander 2-3 trucs, dont un câble XLR. Instinctivement, j'en ai ajouté un autre, histoire de ne pas être à court, comme certains :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4752
Va t'faire foutre ! :oops2:

4753
T'façon qu'est ce que tu vas foutre avec des cables tu ne trouves pas les entrées...
4754
Quand j'ai vu que t'étais le dernier à poster sur le sujet je savais que tu mettrais un truc dans le genre. T'es comme l'aut dijié là. :oops2:
4755
Youtou n'est pas que décorateur d'intérieur, il est aussi concepteur de jeux pour enfants.
La preuve IRL dans mon salon :

13062170_10209076260846389_3481870221364039630_n.jpg

:bave:
4756
oué enfin si t'as le bout plat faut penser à consulter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4757
A force de taper le cadenas de la cave ça doit jouer non ? Faudrait que le Maître nous apporte la lumière sur ce point.
4758
un collègue, ancien ZADiste, m'a parlé des chemtrails, comme quoi les entreprises pharmaceutiques balancent des virus à travers ces chemtrails, la population devient malade et ensuite ces mêmes entreprises pharmaceutiques vendent les remèdes :-D


"oué oué, c'est vrai, y a plein de liens sur internet"

Quand je conduis pas j'ai peur.

4759
J'ai eu collègue qui a sorti ça une fois pendant la pause déjeuner, après l'envie irrépressible de le baffer pour cause d'attentat criminel à l'intelligence, j'ai opté pour la catégorisation systématique de tout ce qu'il pouvait dire comme étant irrémédiablement de la merde, sans autre forme de jugement.
4760
Je viens de monter le Mont vinaigre.Gr51.... Au sommetil y avait une merde de chien.