Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 192 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
4971
Il est bon de savoir qu'en ces heures de perdition et de tarlouzification, quelques artistes résistent encore à l'attrait de la dynamique, et mettent 6 compresseurs bas de gamme en série, utilisés après 14 doubles conversions analonumériques.
4972
Ça reste quand plus soft que n'importe quelle pre-maquette d'Armand Van Helden.
4973
x
Hors sujet :
En tous cas en ce qui me concerne c'est la première fois, que la technique d'un morceau me déplait tellement que j'arrive pas à écouter plus de 30 secondes.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 10:16:44 ]

4974
x
Hors sujet :
moi perso je kiffe.
4975
très très bon Carpenter brut :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4976
ouais...
passe moi une compresse......
4977
Ca fait vachement daté justement ce son compressé à toc/medium de Carpenter Brut, à la EdBanger/Justice. On dirait un truc d'il y a 5 ou 6 ans...
Ce qui sort depuis 2-3 ans respire un peu plus.
4978
Techniquement ça a plutôt 10 ans. Mais j'aime bien, ça a un certain punch qu'on ne retrouve plus. Ça se prenait nettement moins au sérieux que les trucs actuels. La c'est retour au chiant façon 2000-2005. RIP BlogHaus.
4979
Je ne sais pas si c'est compressé, mais en tout cas ça me semble avoir plus de patate :

4980
Sinon bien sûr il y a aussi la musique nazie :





D'ailleurs, pour mise à jour de l'idiophilie je propose une nouvelle mesure, en lieu et place de "ma femme tape du pied en passant le fer à repasser" : la hauteur d'érection en écoutant ces morceaux.


Ou alors du funky free :


Même si le son est nettement moins bon, la vidéo d'un concert permet de mettre des instruments sur les sons :

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 01:34:22 ]