Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 113 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5001
Inacceptable autant que l'usage de "ouaibe" qui fait de toi un Jérôme
5002
Pense auto : lire dans la modération de VDM "J'ai comme même été à [un endroit quelconque]"
5003
Penser à F : un type que j'ai rencontré sur un assez gros jeu vidéo de type MMORPG et avec qui j'ai sympathisé, et qui se trouve être community manager. Bon, jusque là rien de notable, mais c'est juste qu'il me racontait des aléas de son métier, là entre autres il risque sa place : ayant engagé une modératrice salariée y a quelques temps, il l'a foutue dehors au bout de quelques jours en pleine période d'essai, constatant que sur les forums et ingame, elle parlait aux joueurs comme à des chiens, les insultait au mire et les trollait au mieux.
Depuis qu'il l'a foutue dehors, elle parcourt les divers forums pour faire part de son départ en grandes pompes, disant qu'elle a démissionné pour garder son intégrité, main sur le coeur, marseillaise, vive la république, vive la France.

Bref, ce qui me fait le plus à AF, c'est que je dsuis tombé sur un thread om elle disait textuellement qu'elle allait poster des screenshots par dizaines.:-D
Et au passage, au delà des querelles de forums à propos d'un jeu vidéo, du coup il me disait que ça risquait de faire pâtir l'éditeur du jeu, à cause d'une mauvaise pub, si elle devait durer.
5004
5005
Je vous laisse deviner à qui j'ai pensé en voyant le bassiste de ce groupe

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:01:40 ]

5006
5007
5008
:bave: wayfarer
5009
tiens d'ailleurs, je me suis payé mes premières Wayfarer la semaine dernière. J'étais parti en vacances sans lunettes de soleil, et à la montagne ça ébloui quand il fait beau. Mais bon, les miennes sont classiques, noires, à la Blues Brothers. Je laisse le blanc aux légendes :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5010
Il ne font pas des lunettes blanches artengo ?