Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 007 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4981
Vu dans Contact
410883vlcsnap2016062001h22m09s981.png
Parcequ'un signal extraterrestre passé dans une reverb pitchée Eventide et un Forcusrite ne peut que mieux sonner.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 01:26:47 ]

4982
Citation de Dr :
Je ne sais pas si c'est compressé, mais en tout cas ça me semble avoir plus de patate :



C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui cite Lourau sur AF. Je kiffe ce mec et son parcours musical !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4983
4984
Citation :
Je ne sais pas si c'est compressé, mais en tout cas ça me semble avoir plus de patate :


L'album Gambit a quand même un son abominablement compressé comme du booba, pour du jazz electro ça la fout mal, ça a aucune patate, sauf si on aime écouter ça dans le metro à volume minimal.
4985
Fire and forget a des trucs sympas ! Le mieux étant son disque vs Rumbabierta. Super classe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4986
Citation de youtou :
L'album Gambit a quand même un son abominablement compressé comme du booba, pour du jazz electro ça la fout mal, ça a aucune patate, sauf si on aime écouter ça dans le metro à volume minimal.

Pour Gambit, ok.

Mais sur cet album, et notamment ce morceau, ça te semble compressé ?
4987
Nope, je sais pas si ce qui lui a pris sur Gambit en fait. Je crois que sur l'album suivant il est revenu à un mastering normal.
4988


:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4989
4990
Oui :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon