Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 170 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5101
Quasiment jamais. Genre une fois par an près de l'aéroport (au pied de la tour de contrôle). Là derrière fois doit dater d'au moins 6 mois. :noidea:
5102

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5103
Cte traduction abominable !! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5104
Citation de Dr :
Citation de Rifki :
J'ai terminé de lire traité d'athéologie de Michel Onfray. L'inspirateur de Jack Brelle et probablement Magnésium.

Citation de Rifki :
Oui tu peux t'épargner cette peine. :bravo:

Nos deux compères se chargeront de faire des copier/coller de ses meilleurs passages sur les forums idoines.

Ah zut, je viens de l'acheter.

Mais pour l'avoir juste feuilleté, j'ai l'impression qu'il égrène une foule d'opinions personnelles, reliées à des références bibliographiques, mais sans vraiment argumenter ses propres opinions.

Je me trompe ?

Qu'est-ce qui t'a plu et déplu dans ce livre ?


Il argumente un peu plus sur la fin mais c'est vrai que j'ai eu la même impression que tu décrits durant la lecture. Il ne faut pas être dans un état de vulnérabilité lorsqu'on entame la lecture d'un tel livre :-D

J'ai fini hier soucis du plaisir du même auteur et j'ai beaucoup plus apprécié.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5105
D'ailleurs, dans le soucis du plaisir, il parle d'un certain Origène pas forcément en terme élogieux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5106
Penser à AF quelqu'un a partagé ça sur facebook :

14494666_1117862961601278_1636063330305439659_n.jpg

Youtou aurait donc 75 ans
5107
mais je bande encore.
5108
C'est ce que ArchL m'a dit oui.
5109
ArchL est ta sœur ?!!!? :8O:
5110
Penser à AF : Il y a sur france 3 un petit reportage sur une miss qui enregistre son troisième album. Elle est strasbourgeoise, et on la voit en studio. J'ai espéré voir youtou derrière la console mais c'était pas lui :( (il ressemblais plutôt à franckmfs)