Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 682 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5111
5112
C'est pas hyper loin non plus :oops2:
5113
Ah les bretons, sorti de leurs terroir ils sont complètement paumés..

Quand je conduis pas j'ai peur.

5114
Tu me fais penser aux ricains, quand on leur dit qu'on habite à 300 bornes de Paris, pour eux c'est la dans la banlieue de Paris.
5115
Nan mais ça c'est pour les cons qui disent, ça y est Rennes tu es arrivé chez toi hein. Alors qu'en fait tu es Brestois
5116
Ben ché pas mais vu que youtou dis parfois qu'il va à droite à gauche faire des enregistrements, ça m'aurait pas paru délirant de le retrouver la.

Citation :
Tu me fais penser aux ricains, quand on leur dit qu'on habite à 300 bornes de Paris, pour eux c'est la dans la banlieue de Paris.

nan mais on parle d'à peine deux heures de bagnole la, (ou 35 minutes si on s'appelle denfert) pas de 300 bornes. :oops2:
5117
Citation de Patrick :
Penser à AF : Il y a sur france 3 un petit reportage sur une miss qui enregistre son troisième album. Elle est strasbourgeoise, et on la voit en studio. J'ai espéré voir youtou derrière la console mais c'était pas lui :( (il ressemblais plutôt à franckmfs)

Vivement que tu aies plus de cours de géographie.
5118
oui ça reste à voir, savoir placer les petits patelins de l'est de la France n'a pas beaucoup d'importance.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5119
D'ailleurs je suis sûr que les allemands savent pas non plus placer toutes les villes en France
5120
Et la tu te trompes : ils ont déjà occupé les villes les plus sympas.