Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 100 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
5281
Citation de daRinze :
la barre Ovomaltine, c'était de la dynamique[/i]. Je voyais pas le rapport. :oops2:


Compressée par Kapam® ?
5282
ovomaltine un grand moment pour moi amha.
5283
jsé pas si c'était passé dans la chaîne de traitements kapaminoenne, mais en tous cas ça parlait bien de dynamique
5284
Sinon jme suis planté, c'était pas de Beigbeder ce slogan ovomaltine/dynamic, mais de....Thierry Ardisson ! :8O:
Citation :

Thierry Ardisson est le concepteur-rédacteur de plusieurs slogans publicitaires qui ont marqué l'esprit des consommateurs français :
Ovomaltine, c'est de la dynamique !17,18
Vas-y Wasa !18
Lapeyre, y'en a pas deux !18
Chaussée-aux-Moines : Aaamène !19
Quand c’est trop c’est Tropico !20

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:05:53 ]

5285
5286
Je croyais que tu disais nawak, ménon, c'est Gotainer qui a inventé le slogan "on se lève tous pour Danette". :8O:
5287
Et puis Belle des champs, dont il a fait une version coquine. Banga. Infinitif... De la grande musique quoi !

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 19:30:57 ]

5288
Et pour de l'eau aussi (buvez eliminez) ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5289
"Carglass répare, carglass remplace", je crois que c'est Balavoine.
5290
Sur Facebook, je fais partie d'un groupe suédois qui s'appelle "jag är här", traduction "je suis là". Le but est d'arrêter la haine sur les internets mondiaux en répondant en troupeau à des commentaires débilos. Les commentaires postés par les membres sont toujours argumentés, sans agressivité, et répondent à la haine par l'intelligence (enfin, essayent).

Récemment, les admins du groupe ont créé un topic "où avez-vous besoin d'aide ?", où l'on peut suggérer des sites, pages FB, blogs etc qui auraient besoin d'un peu de tolérance.

Ai-je besoin d'en dire plus ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.