Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jsé pas si c'était passé dans la chaîne de traitements kapaminoenne, mais en tous cas ça parlait bien de dynamique
0
Anonyme
65640
5284Posté le 30/01/2017 à 14:05:01
Sinon jme suis planté, c'était pas de Beigbeder ce slogan ovomaltine/dynamic, mais de....Thierry Ardisson !
Citation :
Thierry Ardisson est le concepteur-rédacteur de plusieurs slogans publicitaires qui ont marqué l'esprit des consommateurs français :
Ovomaltine, c'est de la dynamique !17,18
Vas-y Wasa !18
Lapeyre, y'en a pas deux !18
Chaussée-aux-Moines : Aaamène !19
Quand c’est trop c’est Tropico !20
1
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:05:53 ]
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 19:30:57 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5288Posté le 30/01/2017 à 19:23:28
Et pour de l'eau aussi (buvez eliminez) ?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
5289Posté le 31/01/2017 à 09:55:21
"Carglass répare, carglass remplace", je crois que c'est Balavoine.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5290Posté le 31/01/2017 à 18:33:57
Sur Facebook, je fais partie d'un groupe suédois qui s'appelle "jag är här", traduction "je suis là". Le but est d'arrêter la haine sur les internets mondiaux en répondant en troupeau à des commentaires débilos. Les commentaires postés par les membres sont toujours argumentés, sans agressivité, et répondent à la haine par l'intelligence (enfin, essayent).
Récemment, les admins du groupe ont créé un topic "où avez-vous besoin d'aide ?", où l'on peut suggérer des sites, pages FB, blogs etc qui auraient besoin d'un peu de tolérance.
Ai-je besoin d'en dire plus ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.