Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 169 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5261
5262
J'ai pouffé
5263
Citation :
Adieu Fisher, Iroise, Cromarty balayé par des vents forcissant de 7 à 9. Depuis le 25 décembre, France Inter a enterré sa météo marine. Et le 1er janvier, la station met fin également à sa diffusion en grandes ondes. Une page qui se tourne pour des raisons budgétaires. La décision lui permettra d'économiser six millions d'euros. soit 10 % du total des coûts de diffusion de Radio France. Déjà fin 2015, la mort en ondes moyennes de France Bleu et de France Info avait permis de réaliser sept millions d'économies.

À ceux qui l'écoutent encore en grandes ondes, 5 à 7 % de ses auditeurs, soit moins de 500 000 personnes, France Inter conseille de passer à la FM ou d'écouter la radio sur Internet ou par satellite. La station propose une aide "sur-mesure" à ceux qui ne trouveraient pas de solution, comme les 3 % de Français qui résident hors des zones de couverture FM, ou les auditeurs frontaliers, notamment en Belgique et en Suisse. Les grandes ondes (ou ondes longues), étaient les seules à couvrir l'ensemble du territoire français sur une fréquence unique (162 khz). RTL, RMC et Europe 1 continuent de leur côté à diffuser en grandes ondes pour toucher les zones où elles ne sont pas présentes en FM.


http://www.lepoint.fr/medias/rip-la-meteo-marine-30-12-2016-2093658_260.php

Jackbrelle, un avis ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 10:14:39 ]

5264
L'arrêt de france inter sur les GO c'est aussi l'arret d'un émetteur qui couvrait toute la france à lui tout seul (et même un peu plus) bon il fait 2MW aussi, et ses pylones sont un peu plus hautrs que la tour eiffel :oops2:

Edit :
C'est assez triste quand même

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 10:24:17 ]

5265
C'est daril qui va être content.
5266
5267
Ah merde, alors c'en est presque fini de Tliman...


Sinon j'ai un Peter Green qui vient d'arriver dans ma "boite".

"To boldly go where no man has gone before."

5268
Grand Illusions, à 3'46 :



:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5269
5270
J'en ai un (réédition) !
C'est comme même pas mal :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi