Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 012 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5271
Penser à F : sur un forum n'ayant rien à voir avec ADF, un gusse qui sur ledit forum a environ 51 000 posts, me dit que j'ai pas l'habitude des forums internet. :fache:

Je lui ai dit de pas faire sa diva.
5272
Citation de youtou :
Penser à F : sur un forum n'ayant rien à voir avec ADF, un gusse qui sur ledit forum a environ 51 000 posts, me dit que j'ai pas l'habitude des forums internet. :fache:

Je lui ai dit de pas faire sa diva.


51000, c'est énorme. T'es un nioub à côté !!!icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5273
5274

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5275
Pense a AF auto:
787938IfyouthinkNutellaisthebestyouprobablyneverhadthisbefore.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5276
:gne: ?
5277
Ya eu un debat sur les chocolats en poudre, et il a été décrété par la sainte diva que l'ovomaltine, c'est dla merde. Malgré que je l'ai défendu ardemment :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5278
En fait l'ovomaltine fait référence à autre chose initiallement. C'est l'équivalent des tomates pour des substances est-européennes.
5279
Ah parce que je me souviens que y avé un gars qui disait à a télé qu'il avait houit s'gondes pour nous dire que la barre Ovomaltine, c'était de la dynamique. Je voyais pas le rapport. :oops2:
5280
je crois que le slogan Ovomaltine était de Fredéric Beigbeder, d'ailleurs, qui à ce moment s'enfilait des doses de, bah, tout, à abattre un cheval.:-D