Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 420 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5331
Ah oui, effectivement ils font des tubes à la chaîne.
D'ailleurs leur magazine interne s'appelle iTube. À mi-chemin entre iTunes et YouTube, un gros potentiel pour faire connaître votre musique (surtout si c'est dans la mouvance industrielle).
5332
Penser à AF : ce matin en lisant le journal je lis ceci : "Gala supelec, avec machin, machin, BHT, machin et machin"

Attention à bien doser l'intensité des morceaux pour rappel ca doit donner un truc comme ça :oops2::-D
intensite_morceaux_deroulement.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 13:02:00 ]

5333
5334

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5335
J'ai réussi à sortir une métaphore automobile AF style dans un mail hyper sérieux à un client :bave:
5336
5337
J'en fais régulièrement!

Sinon je suis tombé sur le site du docteur Pouet
5338
5339
Citation de Denfert :
J'ai réussi à sortir une métaphore automobile AF style dans un mail hyper sérieux à un client :bave:

Prouve-le :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5340
C'était pour expliquer à un client que son prestataire web a fait un site hyper lent et pas du tout optimisé et qui lui propose pour réparer ça de prendre un hébergement plus costaud.

Texte intégral :

Citation :
Pour que vous compreniez bien le problème, imaginez que vous achetiez une Twingo, mais qu'on vous la livre le coffre rempli de parpaings. Bien évidemment elle n'est donc pas aussi performante que prévu. Ce que nous propose XXXX n'est pas d'enlever les parpaings du coffre mais d'installer un V8 dans la voiture pour qu'elle avance quand même.