Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 155 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
4831
Bon, vu qu'on évite la question parce que ABBA,c'est ABBA, patati,
reposons la même question avec Miley Cirus, unanimement méprisée par ici.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4832
Bah Miley, ou n'importe quelle autre chanteuse au top actuellement elles ont du bagage technique et des compositions très bien calibrées. Donc meme chose. Alors ouais ça a beau jouer a s'enfiler des godes sur scène, ce n'est pas non plus totalement par hasard qu'elles soient la ou elles sont.
4833
Quelle question ?
4834
D'un autre côté, on retombe pile dans le gloubigoulba mondialisé, ni bien fait ni mal fait, sans aucune profondeur réelle et sans aucun défaut non plus, et qui ne fonctionne que par l'image, pas par le son.
4835
Non, mais on est d'accord. Moi, en plus j'adore,et sans honte, donc, bon.
Je suis plutot sur ceux qui disent : c'est fast food et simpliste = c'est fait avec les pieds un jour de gueule de bois.
Et, là, je m'insurge

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4836
De savoir si l'inge son peut propulser ou couler un titre par son travail. Pour moi il fait partie d'une pyramide ou si les fondations ne sont pas au top ça ne sert a rien de s'acharner pour en faire quelque chose que ça n'est pas a la base.
4837
La question, leeny :
Pense tu sincèrement mixer du Miley aussi bien que le mec qui, vraiment, adore Miley et ce genre de musique?
Au risque de n'avoir qu'une caricature de résultat, probablement dû au mépris qu'on a dés le départ pour le produit musical.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4838
Citation :
en meme temps, Kapam, il avait de l'avance dans ces conceptions musicales. Tout le monde se foutait de lui, alors que l'histoire lui a donné raison.Et j'ai des preuves.


Kapam c'est sur à 99% que c'était un perso crée pour troller par un mec qui bossait réellement en studio, donc je pense pas qu'il ait beaucoup de valeur en tant qu'exemple.
4839
Je reprends un truc parceque vous postez trop vite :

Citation :
Youtou, je suis comme même un peu méfiant de ceux qui disent, "c'est moche, je deteste, mais c'est facile à reproduire"


Attention, que ça soit facile à reproduire dans l'absolu, ne veut pas dire que ça soit facile concrêtement ni à chaque fois.

Par ex, les méthodes pour faire un tube mondial sont connues, mais en revanche les appliquer, en aucune manière, ne donne la certitude de faire un tube....A l'inverse ne pas les appliquer garantit de ne pas avoir de tube.
(je sais pas si je suis bien clair...)
4840
Je ne suis meme pas sur que le type qui ait mixé Miley soit un gros fan de l'artiste en elle-meme. Par contre je veux bien croire que ce soit un pro passionné par son travail et le challenge que ça représente de mixer un titre de ce type pour l'audience visée.