Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 293 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5671
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5672
:riennel'arrête:
5673
Citation :
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


blamingtheuser.jpg
5674
Penser à AF :le-renard-ce-lundi-matin-sur-le-toit-d-une-voiture-photo-dr-1507559672.jpg

Y a un renard qui squatte en ce moment le parking de la mairie d'une commune limitrophe à la mienne. Le rapport avec AF, c'est cette déclaration du maire :
Citation :
je préfère un renard qui pique un roupillon sur le toit des voitures plutôt qu’une harde de sangliers qui saccage jardins et terrains municipaux.
5675
Orygen est le maire d'un patelin à côté de Nancy ? :8O:
5676
Il s'en fait pas le goupil! :-D

 

 

5677
5678
Citation :
Orygen est le maire d'un patelin à côté de Nancy ? :8O:


alors le truc c'est que c'est pas du tout un patelin, mais la banlieue directe de nancy, et c'est dond dasn la grande agglo de 440 000 habitants.

Là c'est quand même assez incroyable qu'un renard se retrouve là, au plus près il a quand même traversé une des plus grosses artères de la ville, une 4 voie de circulation.
5679
Il n'en n'est sans doute pas à son premier Essey.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5680
Citation :
Là c'est quand même assez incroyable qu'un renard se retrouve là,


À Londres c'était blindé de renards, y avait même un couple qui avait sa tanière dans un bosquet près de la crèche de l'héritière.