Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 922 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5771
Je suis rentré de Bretonnie avant hier... Et j'm'ai pas précipité sur AF pour raconter des histoires de porcs trimballés en semi remorques. Voilà.
5772
Citation :
Gare de Lyon...


C'est complètement con, on est desservis par la gare de l'Est.
5773
L'idée c'était peut-être de faire découvrir que l'EST existe à ceux qui n'y habitent/travaillent pas déjà :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 15:00:35 ]

5774
Citation de Xipe :
Pour un parigot, Rennes, Lorient, Lannion ou Brest c'est le même coin. Il est pas chez les bouffeurs de Kouign amann le JSK ?


Citation :
Tout ce qui dépasse St malo à gauche, c'est Bretonland pour moi. Je plussoie le Xipe


voilàvoilàvoilà
LVS

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5775
Citation :
Elle est loin, l’époque où tous les âges se côtoyaient sur l’unique forum « Blabla », et qu’un seul modérateur suffisait amplement à contenir les rares et assez sages débordements.

Pour certains, le basculement est à chercher du côté de l’explosion de ce forum hétéroclite en plusieurs sections,




http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/16/jeuxvideo-com-les-moderateurs-racontent-les-coulisses-du-forum-18-25_5215777_4408996.html?xtref=&xtor=RSS-3208
5776
x
Hors sujet :
Citation :
Pour certains, le basculement est à chercher du côté de l’explosion de ce forum hétéroclite en plusieurs sections,


Mais pas du tout du côté de la totale absence de sanction et modération. Sacrés modos de jv.com, ils sont vraiment les plus nuls du web.
Bon ceci dit, si sur AF y avait pas un blackfuel tous les 4 ans mais 500 par heure, même denfert finirait par s'ouvrir les veines pour y injecter un mélange d'ammoniac liquide et de nitroglycérine.
5777
Ha ha ha putain modérateur de JV.com en CDD, paye ton boulot de merde XL :mdr:

Ils auraient du pousser le truc jusqu'à prendre exclusivement des auto entrepreneurs, l'ubérisation de la modération ça aurait été magnifique.
5778
5779
Je pense plutôt que la suspension est indexé sur le taux de fréquentation d'une section. Genre Blabla 18-25 est ultra fréquenté donc on est plus à 10cts alors qu'un sujet technique sur une section très spécifique on peut grimper à 3 ou 4euros par suspension.

En fait le système de modération de jv.com est plutôt complexe et intelligent. :oops2:

:forexmoderathur:

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 20:51:20 ]

5780
Citation de Sacco :

Ils auraient du pousser le truc jusqu'à prendre exclusivement des auto entrepreneurs, l'ubérisation de la modération ça aurait été magnifique.


Ça va venir.
J'ai un pote qui surveille des examens, en auto-entrepreneur.:8O: