Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 634 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6071
Citation :
les ondes y sont formellement bannies


Ha ben c'est dommage, du coup si les extra terrestres nous envoie un message, on leur enverra la maréchaussée pour non resêct des règles car ils ont envoyé des ondes ?

2192158.gif
6072
Citation de Xavier :
Ceux quai Branly non plus.


Il y a des zones blanches (où le grand Bob ne peut pas rentrer d'ailleurs) Quai Branly ? C'est là que Daril cherche des salles annexes ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:59:31 ]

6073
Citation de Patrick :
Ha ben c'est dommage, du coup si les extra terrestres nous envoie un message, on leur enverra la maréchaussée pour non resêct des règles car ils ont envoyé des ondes ?


Techniquement, ce serait considéré comme une radio pirate, en eaux internationales. Dans ce cas c'est la BBC qui est en charge de faire cesser une telle émission illégale.
6074
DaRinze, au cas où tu passerais par ici, encore Dana a encore frappé... Y compris dans sa citation. ;)
6075
Penser à AF :
J'ai joué à Star wars battlefront. Et j'ai été très très très mauvais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6076
Citation de Xipe :
DaRinze, au cas où tu passerais par ici, encore Dana a encore frappé... Y compris dans sa citation. ;)
J'ai eu assez facilement l'amorce de Sieur Belmoufles au 6068, puis la réponse de dana au 6069, puis la réponse de la réponse de Mouff au 6070.
J'ai cherché au 6072. J'ai pas mais jme dis que j'ai pas assez cherché (j'ai une partie d'une possible inversion mais je n'ai pas son pendant).
Et là tu viens de me lancer sur la piste de la citation. Dieu du Seigneur je n'aurai pas assez de la journée. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 09:49:34 ]

6077
la combinaison pense AF - poisson d'avril - threads de la physique :

Citation :
Découverte de la particule « Calimero »

https://home.cern/fr/about/updates/2018/04/humpty-dumpty-particle-discovered

Non je ne mettrai pas de pull

6078
6079
Après les pubs pour William Sauron notre diva signe une collection chez H&M pour laquelle il fait tomber la coquille :

le-pub-des-gentlemen-2201625.png
6080
:bravo:le-pub-des-gentlemen-2202397.png

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you