Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ben c'est dommage, du coup si les extra terrestres nous envoie un message, on leur enverra la maréchaussée pour non resêct des règles car ils ont envoyé des ondes ?
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6072Posté le 24/03/2018 à 14:57:37
Citation de Xavier :
Ceux quai Branly non plus.
Il y a des zones blanches (où le grand Bob ne peut pas rentrer d'ailleurs) Quai Branly ? C'est là que Daril cherche des salles annexes ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:59:31 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6073Posté le 24/03/2018 à 15:52:38
Citation de Patrick :
Ha ben c'est dommage, du coup si les extra terrestres nous envoie un message, on leur enverra la maréchaussée pour non resêct des règles car ils ont envoyé des ondes ?
Techniquement, ce serait considéré comme une radio pirate, en eaux internationales. Dans ce cas c'est la BBC qui est en charge de faire cesser une telle émission illégale.
DaRinze, au cas où tu passerais par ici, encore Dana a encore frappé... Y compris dans sa citation.
J'ai eu assez facilement l'amorce de Sieur Belmoufles au 6068, puis la réponse de dana au 6069, puis la réponse de la réponse de Mouff au 6070.
J'ai cherché au 6072. J'ai pas mais jme dis que j'ai pas assez cherché (j'ai une partie d'une possible inversion mais je n'ai pas son pendant).
Et là tu viens de me lancer sur la piste de la citation. Dieu du Seigneur je n'aurai pas assez de la journée.
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 09:49:34 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6077Posté le 02/04/2018 à 12:03:18
la combinaison pense AF - poisson d'avril - threads de la physique :