Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 341 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6431
Pêche de Nancy ? Mais y a d'autres villes s’appelant Nancy en France ou bien ?
Parceque les pêches à Nancy, c'est aussi bon que le pinard fait en Bretagne. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:41:27 ]

6432
Citation de samy :
ils ont mis des poils sur leurs prunes et essaient de le refourguer plus chers?
N'imp.
C'est une méthode ancestrale de cultivation, qui allie un substrat de vomi de clodo et un arrosage régulier au liquide de freins préalablement filtré par un réacteur à la merde de chien.




(edit) Et il est à noter que la Pêche de Nancy n'a rien à voir avec l'Abricot de Mélanie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:57:06 ]

6433
Ça doit dater du moment où Nancy était une ville importante et "à la mode".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6434
La ville à la mode, c'est Caen. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:57:34 ]

6435
bande d'ingrats, vous saurez que Nancy est une des villes chouchoutes parmi les étudiant(e)s en valeur absolue, et la ville française où la proportion d'étudiants est la plus élevée (quasiment 50% des habitants de Nancy sont....des étudiants !).
Chez vous, vous avez ptet la qualité de l'enseignement supérieur, la mer, le soleil, mais nous on a plus important : la schnouff.
Ici il suffit de se baisser pour trouver les pires trucs possibles, c'est pas dans des villes de chochottes comme Montpellier qu'on peut en dire autant. :oops2:
6436
Citation :
vous saurez que Nancy est une des villes chouchoutes parmi les étudiant(e)s en valeur absolue
Ranafoutt' des étudiants en maths. Montpellier-la-Surdouée est la ville chouchoute des étudiants qui étudient autre chose que les valeurs absolues. :oops2:
6437
Citation :
Parceque les pêches à Nancy, c'est aussi bon que le pinard fait en Bretagne.


Apparemment le vin se développe en Bretagne, avec déjà des bouteilles très correctes.
6438
bon là c'est signe qu'on va tous crever.
6439
Tant que c'est des bouteilles ca va. Quand ils reussiront a faire des cuves complètes ca va devenir tendu.
6440
Citation :
Parceque les pêches à Nancy, c'est aussi bon que le pinard fait en Bretagne. :oops2:


Tiens j'ne ai bu pour la première fois il y a pas longtemps. C'était quelque chose. Le seul endroit dans ma ville ou j'en ai trouvé c'est un kebab absolument moisi tristement célèbre pour ses fermeture administratives, ses bastons et ses arrangements avec les flics. Bon il est bien pratique car il reste ouvert jusqu'à 3 plombes du mat, et en sortie de bar, déchiré, on a faim et on est imbibé de désinfectant naturel donc all good.
Bref, on sortait d'une copieuse beuverie, et on avait décidé de continuer chez quelqu'un. Problème pas d'alcool chez la personne ! Hop ! Une lumière du fond encore à peu près allumée propose de faire une descente au kebab lui vider son frigo de 8.6 et de maximator (parfois il a de la leffe ou de la ken pour les grandes occasions).

Bon alors on y arrive, non sans mal, la brume entre les oreilles, l'horizon dans les yeux, un trajet qui met normalement 5 minutes en a ici facile pris 20 ou 25. A la base juste pour prendre des canettes. Finalement quelqu'un comment l'irréparable et se prend un kebab ! Du coup tout le monde se dit que bon manger c'est tricher, mais qu'une petite frite ou qu'un kebab ca s'rait pas de refus ! Voila donc 10 pelos dans le bouiboui du coin avec ses punks à chien, ses mecs chelous, ses alcoolos qui viennent chercher leur pitance avant de partir vers l'inconnu. En mangeant quelqu'un décide de demander du pinard, le type apporte du vin au verre, une véritable infection, le truc qui te pique les yeux rien qu'à l'odeur. Bref l'état d'ébriété avait beau être conséquent il se fait rembarrer avec son truc et nous avoue que c'est le vin le moins cher de chez metro vendu en bidon de 5 litres (et dans un kebab, le vin c'est pas ce qui se vend le plus) Du coup il nous propose une bouteille inconnue, en nous disant que c'est du vin breton ( ce qui état vrai) après l'avoir ouverte, on nous a servi un verre, pis laissé la bouteille sur la table. C'était une sacré expérience ! Un gout apre, acide, très très rustique on va dire je pense honnêtement que même notre Dr pouet, pourtant très sage, aurait lâché un "c'est de la merde !" en buvant ca... La bouteille, pas finie, est partie avec nous en after et les canettes. Aujourd'hui je crois qu'elle trône fièrement au dessus d'un frigo son niveau n'ayant que très peu diminué depuis ce jour fatidique. La copine chez qui on était tente de le recycler pour quelqu'une chose ou il sera bien plus adapté : du vinaigre.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 15:25:16 ]