Pensée (et compassion) pour koalaman. Dans un concert du NJP vendredi dernier, la frontwoman d'un groupe chantait dans une langue barbare que je ne parvenais pas à identifier.
Je sentais bien que la langue n'avait aucune racine latine, aucune racine slave, et en fait aucune racine tout court. Jme suis dit que c'était encore un concept à la con genre le kobaien de Magma (le groupe était français).
Finalement entre 2 morceaux, la chanteuse dit qu'elle chante en suédois. Bon, vu depuis le public, son chant en suédois ça donnait un peu ça : grt grt HAAAAAAAAA grnjmlp AAAAAAAAAAAA klmpgt OOOOOOOOOOOOOOOO.
ma copine a adoré le concert, moi je me disais que koalaman était fou à lier d'habiter en Suède.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
17824
6466Posté le 18/10/2018 à 13:37:18
Je viens de voir un gus dans le musée, j'ai pas osé lui demander s'il connaissait AF... Pas le genre zicos raté... Si c'était pas Robert Plant c'était son sosie. J'ai pas osé l'aborder non plus. Faudra que je mate ce soir s'il est pas de passage à Paris. Y'avait des affiches dans le métro pour un de ses concerts.