Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 317 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6461
Pensée (et compassion) pour koalaman. Dans un concert du NJP vendredi dernier, la frontwoman d'un groupe chantait dans une langue barbare que je ne parvenais pas à identifier.
Je sentais bien que la langue n'avait aucune racine latine, aucune racine slave, et en fait aucune racine tout court. Jme suis dit que c'était encore un concept à la con genre le kobaien de Magma (le groupe était français).
Finalement entre 2 morceaux, la chanteuse dit qu'elle chante en suédois. Bon, vu depuis le public, son chant en suédois ça donnait un peu ça : grt grt HAAAAAAAAA grnjmlp AAAAAAAAAAAA klmpgt OOOOOOOOOOOOOOOO.
ma copine a adoré le concert, moi je me disais que koalaman était fou à lier d'habiter en Suède.:oops2:
6462
Ah mais l'accent français en suédois c'est pas très joli

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6463
J'imagine, mais là c'était un groupe français avec une chanteuse suédoise, Linda Olah : https://www.lindaolah.com/
6464
:oops2: Elle porte pourtant un nom à se faire intimer l'ordre d'arrêter, non?
6465
Une ola c'est pas plutôt un truc que font les beaufs dans un stade ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6466
Je viens de voir un gus dans le musée, j'ai pas osé lui demander s'il connaissait AF... Pas le genre zicos raté... Si c'était pas Robert Plant c'était son sosie. J'ai pas osé l'aborder non plus. Faudra que je mate ce soir s'il est pas de passage à Paris. Y'avait des affiches dans le métro pour un de ses concerts.
6467
Il n'y a rien l'indiquant sur son site.
6468
J'en reviens aussi... Mais putain cette ressemblance. :8O:
6469
Après même s'il n'est pas en concert à Paris, il a tout à fait le droit de venir se palucher sur mona lisa. :oops2:
6470
Citation de kosmix :
Une ola c'est pas plutôt un truc que font les beaufs dans un stade ?


f1d04de2-8bcd-11e4-8b54-d79814075f27.jpg