Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain je vois pas comment un tambour pour le nettoyage d'étuis (on parle de douilles, composant) pourrait exploser. À moins de marcher sur batterie, ça n'a aucun sens.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6962Posté le 19/10/2019 à 23:56:05
En même temps, un tambour sur batterie, c'est normal. En général il y en a même plusieurs, et ils marchent à la baguette.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6963Posté le 20/10/2019 à 00:07:59
uh uh...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Euh, Lorrain, Lorrain, faudrait préciser, passque dans une bonne partie de la Moselle on parle plutôt le Francique lorrain.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6968Posté le 21/10/2019 à 16:58:35
En tant que lorrain, je peux assurer que j'ai jamais entendu une bonne moitié des expressions de cette liste. Je pense pas trop me mouiller en disant que les nancéens confirmeront.
Raouer, par exemple, c'est pas un verbe, c'est un nom. Une raouée, c'est une chasse, une engueulade, comme dans il s'est pris une raouée par eul'Michel a cause qu'il a feugné dans la grange. Ou alors une cuite.
et fin, c'est une marque superlative. On est fin bien à la ballastière, les couilles à l'air. Il était fin chouech le Kevin, il a beugné la wago du Michel, il a fini chez les schtars.
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 17:01:19 ]
Anonyme
27133
6969Posté le 21/10/2019 à 17:10:19
Ah moi j'y suis pour rien, hein spamoi qu'a fait ce truc.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6970Posté le 21/10/2019 à 17:13:30
Je sais bien, c'est juste pour préciser que le parler lorrain, bah c'est pas ça; ou alors c'est le parler d'une partie de la Lorraine que même les lorrains veulent renier (Bitcherland, Vallée de la Fensch, pays de Gerardmer, fais ton choix)