Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 332 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6961
Putain je vois pas comment un tambour pour le nettoyage d'étuis (on parle de douilles, composant) pourrait exploser. À moins de marcher sur batterie, ça n'a aucun sens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6962
En même temps, un tambour sur batterie, c'est normal. En général il y en a même plusieurs, et ils marchent à la baguette. :fleche:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6963
:bravo: uh uh...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6964
6965
Citation :
un tambour vibratoire pour le nettoyage d'étui


giphy.gif
6966
6967
Euh, Lorrain, Lorrain, faudrait préciser, passque dans une bonne partie de la Moselle on parle plutôt le Francique lorrain.
6968
En tant que lorrain, je peux assurer que j'ai jamais entendu une bonne moitié des expressions de cette liste. Je pense pas trop me mouiller en disant que les nancéens confirmeront.
Raouer, par exemple, c'est pas un verbe, c'est un nom. Une raouée, c'est une chasse, une engueulade, comme dans il s'est pris une raouée par eul'Michel a cause qu'il a feugné dans la grange. Ou alors une cuite.

et fin, c'est une marque superlative. On est fin bien à la ballastière, les couilles à l'air.
Il était fin chouech le Kevin, il a beugné la wago du Michel, il a fini chez les schtars.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 17:01:19 ]

6969
Ah moi j'y suis pour rien, hein spamoi qu'a fait ce truc. :oops2:
6970
Je sais bien, c'est juste pour préciser que le parler lorrain, bah c'est pas ça; ou alors c'est le parler d'une partie de la Lorraine que même les lorrains veulent renier (Bitcherland, Vallée de la Fensch, pays de Gerardmer, fais ton choix)