Pas que les infras, là c'est la rentrée, il y aurait des flics devant les écoles une semaine, à verbaliser les stationnement dangereux, ça ferait le budget de la ville jusqu'à la fin de l'année et ça ferait un petit exemple pour le reste de l'année.
Nan mais arrêtez de vivre dans le sud. Chez moi, les patrouilles de la municipale rémunèrent tout le personnel de la ville chaque année rien que devant les écoles. Et à Orléans sur le chemin de mon taf, il y a des agents qui font traverser tous les matins devant les 2 écoles que je croise
Je viens d'écrire un mail de réclamation pour un truc que j'achète régulièrement. Dans le message, j'ai écrit "par disènes". Je viens de m'en rendre compte juste après avoir cliqué sur "Envoyer"
Je viens d'écrire un mail de réclamation pour un truc que j'achète régulièrement. Dans le message, j'ai écrit "par disènes". Je viens de m'en rendre compte juste après avoir cliqué sur "Envoyer"
Quand je traverse Annecy pour aller au boulot, il y a un grand collège/lycée privé, avec un aménagement spécial pour que les parents, venus des 4 coins de la ville (lycée privé) puissent facilement déposer les gamins sans gêner la circulation...
Ben non, ça le fait pas... Ça fait un détour de 30 m, donc le papa ou la maman pressé(e) d'aller au taf ou au sauna, préfère laisser descendre son rejeton du SUV en arrêtant toute la circulation, chacun leur tour devant le passage piéton.
C'est simple, si je suis en retard de quelques minutes pour éviter l'heure de dépose des mômes quand je passe par là, je mets 10 minutes de plus pour arriver au boulot !