Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Rock est-il mort ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 552 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Rock est-il mort ?
Bon okay c'est un peu polemik comme titre mais j'espère que ca attirera du monde :clin:


Perso j'écoute plus Pink Floyd, Led Zep', AC/DC et Hendrix que Oasis, les Arctic Monkeys ou les Strokes ...
et je crois, à regret, que le Rock compte aujourd'hui d'avantages d'interprète que de compositeurs.
Citez moi un groupe qui ait SON style, comme l'avaient les groupes ke j ai cité au-dessus .. ??
Les White Stripes tirent leur épingle du jeu je pense, -M- également mais sinon ...

Alors ?? votre avis ?? :??:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben qu'il crève alors... :oops2:
22
Yeaaaarh
23

Citation : t je crois, à regret, que le Rock compte aujourd'hui d'avantages d'interprète que de compositeurs.



Gné?
Le rock, si l'on prend le style au sens large, compte un nombre incalculable de groupes. Apres, si l'on parle de sa place dans les medias, okay, c'est pas la panacée. Mais bon, aucun style ne meurt réellement, il évolue, se divise en nouvelles sous-catégories. Pis voilà.
24
La vraie branche part de Elvis/Chuck Berry, après ça se durci avec Led Zep, Black sab', pis encore un peu avec Metallica, Maiden, après c'est dur dur avec Pantera, pis Burzuhm, Marduk...
, Donc pour le futur je ne vois que l'ultra-brutal-doom core, qui finira dans un long bruit plein de fureur, en 2057, par là :mdr: