Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 1 446 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?
Je refais un peu de non pub pour ce site.

Je recherche en ce moment un billet, immanquablement le site me rebalance son erreur technique à la tronche.

Citation : L'architecture informatique semble être de type Oracle sous SUN Solaris (UNIX) au vu des annonces de recrutement
Les bornes sont elles sous Windows XP, ceci étant visible quand elles plantent.

La Direction des systèmes d'information semble satisfaite du fonctionnement du site, malgré la faiblesse flagrante des infrastructures mises en œuvre.

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Ben franchement quand ça fait plus d'une heure que tu batailles sans avoir rien obtenu c'est un peu ce que ça provoque... Après c'est pas un état permanent hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Pictocube c'est un ouf faut pas le vener, le mec y tape des guichetiers tavu.
54
Le site de la sncf il continue encore à envoyer des spams quand t'as eu le malheur d'acheter un ticket en ligne ?

Je dois faire 2 A/R bruxelles paris le mois prochain, niveau prix c'est plus économique en bagnole. Je me demande ce qui justifie des prix de billets pareils ...
55
Une ligne de TGV, ça coûte 5000€ le mètre. Et juste à la construction ...
56
C'est surtout qu'il faut payer des centaines et des centaines de fonctionnaires de la SNCF qui fournissent le travail d'un quart de personne...j'exagère, mais pas beaucoup!
A l'époque où je travaillais pour Chronopost, il m'est arrivé de faire des remplacements sur des tournées faites d'habitude par le personnel de la poste. Ce que une personne faisait en 8 heures, je le faisait en 3... :|
57
Et la poste c'est la SNCF bien sur ...



Je rentrerais pas dans le "débat" de toute façon, vu que c'est la SNCF qui m'a mis de la bouffe dans mon assiette pendant 19 ans ...
58
Hummm les préjugés sur les fonctionnaires , j'adore :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici