Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 903 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
141
Pour les mecs comme toi qui ont tout loupé, sache que le orange est la couleur du logo que tout le monde arborait sur son t-shirt collector :oops2:
142
Bon une dernière:
143
144
MDR le croissant de seth
145
T'as coupé le bide de duch :((
146
Ca me saoule un peu toutes ces remarques sur les rondeurs, on a compris c'est bon, c'est comme se moquer des moches ou des trisomiques (ce qui ne veut pas dire que ça soit pareil, hein), ça me fait rire un peu mais au bout d'un moment c'est lourd, alors si j'avais laissé le ventre, tout le monde n'aurait vu que ça :oops2:
147
Bah ça te saoule, c'est ton problème hein. Sur AF ça fait partie des légendes, parmis tant d'autres, point barre :D:
148
Putain je mange une chips radioactive :surpris:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

149
Certes, je dis pas le contraire, j'explique pourquoi le laisser en entier ne me paraît pas intelligent. D'ailleurs, les autres photos aussi j'ai changé le cadrage et ce n'est pas la seule raison.
150
G² ? :8O: