Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 23:48:11Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.
Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Elle est classe, c'est bien drôle aussi, t'as trop l'expression du mec qui pose
Session Will :
Duch lui fait un cours de :braslevé:, mais Will n'a pas encore choppé le bon angle...
Award du dormeur tout-terrain, qui est capable de roupiller avec une session d'enregistrement stop-motion à côté et un test des basses à burne en desous qui fait mal aux oreilles avec les bouchons. Je dis Monsieur.
Quand zébu zébusoif.
Gné ?
Hahahéhéhihihohohuhuhigrechigrec.
Qu'est-ce qu'on dort bien...
0
Anonyme
22808
283Posté le 01/06/2007 à 12:25:43
Ces photos c'est moi qui me suis amusé à faire de la synchro lente pifometrique avec mon flash externe.
Faut dire que j'avais accumulé, alors.
Mais une partie de l'explication se trouve aussi dans la légende de la photo d'en dessous.
Je ne suis pas allé me coucher sans somnifères
D'ailleurs, ça se voit un tout petit peu...
Citation : Il a l'air costaud le will !
Pourquoi tu crois qu'on ma collé chef modo ?
Le jour où on va faire une toph moi + Duch + Bara, ça va donner je crois.