Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 383 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1551
Recevoir tes mails sur ton portable par exemple.

Enfin j'ai jamais trouvé beaucoup d'utilité au gprs à part ça, au mieux ça peut te signaler une intrusion chez toi avec un petit systeme grace à une webcam et ton ordo.
1552

Citation : ça peut te signaler une intrusion chez toi avec un petit systeme grace à une webcam et ton ordo

.
:aime: :aime:
1553
J'préfèrerais plutôt faire une intrusion chez des gens et installer une web cam, pour jouer au voyeur via mon ordi, à la maison... :aime2:

Mais non, j'déconnes. :ange:
1554
Ben avec un portable GPRS, tu le branche sur ton ordi potable, et hop t'as le net partout ou tu veux !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

1555
Numba-6 > avec un forfait classique t'avais le GPRS illimité, avec communications données illimtées sans limitation de bande passante ?? :8O:

Jacky repenti. SeuRn

1556
Ça veut dire qu'avec un téléphone portable avec forfait gprs intégré, tu as ta connexion internet...???!!

Tu le branches sur ton desktop et t'as ta connexion ??!!

de toute façon, ça doit pas si bien, le débit de la connexion ne devant pas être extrêmement élevé, mais bon...

J'ai l'étrange sensation que N6 pourrait ouvrir un thread et le remplir avec uniquement ses bon plans... :8O:

:bravo2:
1557
Voila !!! C'ets ca.

Non le débit est aps élevé. Je connais aplus le débt exact, mais c'ets pas loin du 56k. Mais bon pour surfer sur le web si t'es aps préssé ca suffit !

Mais bon le GPRS est mort devant l'UMTS maintenant !!

Jacky repenti. SeuRn

1558

Citation : surfer sur le web si t'es aps préssé ca suffit

Ouai enfin...perso, quand j'attend plus de 5s entre le clik et l'apparition de la page sur af, j'ai les mains qui tremblent....

Ensuite, j'ai un pote qui a un téléphone qui va sur le web, j'ai essayé dessus, et c'est.............d'la merde !!! Faut vraiment être motivé...!

Par contre, même ci c'est un peu HS, je vais au concert de Snoop Dogg à Bercy ce soir à 20h00 ( justement, j'me tatais quant à savoir quand il faudra que j'y aille...) et je regrette amèrement de ne pas avoir de téléphone qui fasse vidéo pour ramener des images...et les montrer à mes potes offline, et sur AF aussi...!
ARggggggggg!!!!!!!! :nawak:
1559
Yannou> Yes, faut savoir pressioner les services client.
1560

Citation : Je connais aplus le débt exact, mais c'ets pas loin du 56k

113k en ce qui me concerne avec un mobile GPRS et une connexion Bluetooth.

Pour l'UMTS, c'est un peu moins de 512k pour l'instant mais ça va très vite augmenter.