Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 72 001 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2051
Les enfants y'a un problème !

le K27 i

K271

Celui de la Fnac est le K27 i avec une photo du K271
2052
Oui c'est le problème ! Mais on a tous un mail de confirmation concernant un k271 à 69.99€. J'ai aussi fait une copie d'écran mais je sais pas du tout quelle valeur juridique ça a :noidea: Sur mon compte fnac, c'est toujours précisé k271.

Je le sens pas ce coup là...En fait c'est pas qu'on va se faire arnaquer, c'est plutôt qu'on va pas réussir à les arnaquer.
2053
Vous allez tous avoir de beau k27I :ptdr:
2054
Mdrrrrrr :mdr:

un cacasque en plastok et pliant en plus de ca
2055

vraiment....
2056
:non:
il n'y a meme pas de julien courbet qui tienne, il suffisait de lire les conditions generales de ventes

:diable:
2057
Hmmm , quelque chose me dit que j'ai bien fait de pas faire replonger mon compte dans le rouge , là ... :o:
2058
:mdr: han comment c'est trop con pour vous

:( han comment c'est trop con pour vous
2059
Ben on le savait bien qu'il y avait une erreur... :noidea: au pire on se fait rembourser, c'est tout...
2060
Vous pouvez arrêter de rêver :(((

Citation : En réponse à votre mail, je vous informe que le site propose le casque AKG K27 i et non le AKG K271 Studio.
Suite à cette erreur de référencement au niveau du site fnac.com, votre commande ne concernait pas le bon article. Vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande avec l'article souhaité et proposé sur le site.