Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 875 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1641
Mon frigo marche plus, je l'emene aux encombrants, je le pose à cote d'un autre frigo, je prend l'autre frigo, mon frigo marche maitenant, bonne affaire :mrg:

1642
Excellent :mdr:
1643
Tiens je vends des trucs au fait, mackie 1604, lexicon mpx 100, ensoniq asr10, voire un a3000 bradé...

Et je vais vous faire une confidence: les machines c'est de la merde désormais. Personne n'arrêtera les ordinateurs. C'est la merde maintenant.
1644

Citation : Ca deviens super relou ce thread. Si chacun y met une copie de ses annonces, on ne va pas aller loin...



Bah casse toi alors, que dire de plus.
1645

Citation : Ca deviens super relou ce thread. Si chacun y met une copie de ses annonces, on ne va pas aller loin...



Il n'a pas tort quand meme
1646
Loop> Enfin converti 100% à Nuendo ?
1647
Converti.

Passe sur msn g du son pour toi.
1648

Hors sujet :

Citation : Bah casse toi alors, que dire de plus.



Essayer de crédibiliser ton passage d'annonce sur ce thread en étant agressif (en tout cas c'est comme ça que je le perçois), je trouve ça franchement moyen. Tu va encore me répondre "si t'es pas content casse toi"? pffff

Je rapelle le titre du thread : "Alerte affaire" et non pas "Vos petites annonces".

Si chacun y met ses annonces, ça n'a aucun interêt tout simplement parce que ce n'est pas au vendeur de dire que c'est une affaire. A la limite, si tu veux annoncer ce que tu as en vente sur le forum, met la liste de ton matos à vendre dans ta signature. Ca apparaîtra dans les 5176 messages que tu as écris sur AF. C'est ce que fait Lo_fi.

C'est une super idée de thread, je vote pour qu'il ne termine pas pourri par un abus de discussions de type "pub" ou par un dépot d'annonces par chaque vendeur qui connais ce sujet...

PS : c'est difficile de rester courtois quand on se fait jeter...

1649

Citation : Essayer de crédibiliser ton passage d'annonce sur ce thread en étant agressif (en tout cas c'est comme ça que je le perçois), je trouve ça franchement moyen. Tu va encore me répondre "si t'es pas content casse toi"? pffff

Je rapelle le titre du thread : "Alerte affaire" et non pas "Vos petites annonces".

Si chacun y met ses annonces, ça n'a aucun interêt tout simplement parce que ce n'est pas au vendeur de dire que c'est une affaire. A la limite, si tu veux annoncer ce que tu as en vente sur le forum, met la liste de ton matos à vendre dans ta signature. Ca apparaîtra dans les 5176 messages que tu as écris sur AF. C'est ce que fait Lo_fi.

C'est une super idée de thread, je vote pour qu'il ne termine pas pourri par un abus de discussions de type "pub" ou par un dépot d'annonces par chaque vendeur qui connais ce sujet...

PS : c'est difficile de rester courtois quand on se fait jeter...



Au temps pour moi.

Citation : "si t'es pas content casse toi"?

>>>deviens>>>

Citation : "si le contenu du thread ne te satisfait pas, n'y passe plus"



C'est mieux là? : )

J'pense que les gens sont assez grands pour savoir c'qu'ils ont à faire non? Si j'ai envie d'attirer ici l'attention sur mon matos à vendre je le fait.
Quant à la signature, je ne passe plus trop sur ce site donc on ne la voit pas. Ces 5124 messages ne sont qu'un partie emergée de l'iceberg de mes contributions fougueuses à ce site qui fût un temps représentait autre chose que de la racaille procédurière en duel avec une marmaille au discours puéril rivalisant de smileys pour une blague que n'aurait pas retenu Didier Gustin pour sa tournée des rayons charcuterie des Mousquetaires d'Eure et Loire.

WHUUUUUTTT
VENDS MACKIE 1604CR, LEXICON MPX100, DBX 266, ASR10 CLAVIER.

Sur ce...
1650
Ah cool c'est alerte affaire donc l'asr doit etre à genre 10/15€.

Je te le prends !