Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 861 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1661
Moi un vieil orgue électrique qui fait un bruit de réacteur nucléaire mais un son trop mimi pltuto type accordéon d ailleurs, a 5 euros.. 40 ans la bete et vraiment aussi mimi qu un minimoog :aime:
1662
J'étais de mauvais poil, désolé.

Ce post sera comptabilisé dans mon quota obligatoire de posts à caractère rédempteur.
1663
Je vend un bbe 462 50 € et et digitech studio s100 50€ aussi

frais de port non compris

je vend aussi un stock de 10 ampoules basse consomation mazda 75w pour 50 € (croyez moi ça fait pas cher)
1664
Les colis de Martis présentent l'avantage d'être protégés par des bouteilles de rhum.
Le rhum, ça blinde les colis.

Acheter le matos de Lartiz, c'est déjà culte.
1665
Ahahah surtout surtout le asr 10 avec lequel j'ai jamais rien fait : D finalement.
:oops:

Tiens j'ai envoyé le visu aujourd'hui au mec def qui va faire le site, fred....pas dit qu'il le garde en l'état, enfin g dis carte blanche tu connais ; ) , on verra bien , j'te tient au jus comme prevu.
1666
:bravo:
Ce que j'avais fait, c'était un brouillon un peu grossier. Si ça peut aider ton pote et qu'il te fasse un truc qui te plaise, c'est le principal.

Bisous à la petite famille.
1667
Tiens, faudrai que j'achete bootleg moi

il en reste lolo?
1668
Merci Virtual, de même ; )

Bien sûr qu'il en reste ! : )
1669
Bien ou bien ?
1670
Loop, si tu pouvais m'envoyer l'adresse pour t'envoyer un keuch, ça serait cool (deja j'suis trop content de pouvoir refaire des keuch tout court)