Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 73 290 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
yooplaboom
fritesgrec
Funky Stuff
Boum92|
j'ai juste dis que je voulais reserver le casque
réponse: "on l'a pas en stock, faut qu'on appelle le fournisseur, j'ai pas de délais
essayez la commande sur fnac.com "
(par vpc donc)
passque le coup de payer par carte, si ils font un avoir, on l'a dans l'os!
yooplaboom
Citation : passque le coup de payer par carte, si ils font un avoir, on l'a dans l'os!
ils ne débitent qu'au moment de l'expédition :
Citation : Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
Autrement, il suffit d'annuler la vente, mais j'ai pas trop envie de lacher le morceau. Bon ok, le prix affiché sur le site pourrait être une erreur, mais tout le monde a bien reçu son mail de confirmation, où ils confirment le prix nan ?
fritesgrec
parce que c'est pas comme quand on ramène un matos la c'est pas de notre faute!
parce que sinon pour gagner de la thune il suffirait qu'ils mettent des tas de produits à moitié prix et qu'ils disent ensuite qu'ils l'ont plus en stock
yooplaboom
Citation : Faut pas qu'on soit d'accord pour un avoir?
parce que c'est pas comme quand on ramène un matos la c'est pas de notre faute!
De toutes façons tu as 7 jours pour te rétracter, c'est de la vpc.
Citation : parce que sinon pour gagner de la thune il suffirait qu'ils mettent des tas de produits à moitié prix et qu'ils disent ensuite qu'ils l'ont plus en stock
Je pense que çà pourrait être considéré comme de la vente forcée.
Si on est plusieurs à l'avoir commandé et qu'ils ne veulent pas honorer la commande, on pourrait pitetre monter un pitit dossier pour envoyer çà à une asso de consommateurs, nan ?
Funky Stuff
Citation : Si on est plusieurs à l'avoir commandé et qu'ils ne veulent pas honorer la commande, on pourrait pitetre monter un pitit dossier pour envoyer çà à une asso de consommateurs, nan ?
Ah ça oui je suis bien d'accord. Je contacte Julien Courbet sur le champs C'est inadmissible
Nan mais plus sérieusement, on peut se faire tout les films qu'on veut mais la seule chose à faire c'est d'attendre pour l'instant. A mon avis c'est la même chose qu'en magasin : si un prix est faux, mal placé, erreur de code barre...et bah quoi qu'il arrive tu payes le prix affiché. Ca m'est arrivé quelque fois, j'ai jamais eu de problèmes, ils discutent même pas.
fritesgrec
Yannou le Jacky
Du genre une Gibson Les Paul qui est affichée à 10€ ... Ca se flag direct qu'il y a une erreur, meme le plus gros newb sent le truc foireux de loin !
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte