Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 837 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2031

Citation : On avait été pas mal à avoir eu nos headrush E2 à 59 €


:oo: T'es un peu ennervant toi quand même...
C'est un genre de looper c'est ça ?
2032
C'est ce qu'on me dit qd je raconte qu'un gars a filé àç mon oncle un wurlitzer et que je l'ai récupéré parce qu'il ne savait qu'en foutre :)

c'st un looper / delay

2033

Hors sujet : Y'a des baffes qui se perdent, ici :fache2:

Moi je dois être trop bon trop con. Au lycée, un pote me prête une basse pour que je m'y mette. Je jouais de la gratte, mais des guitariste, il y en avait à la pelle et pas de bassiste.
Il me prête une basse : vernis bien ruiné, mais bon état pour le reste. Il me dit "c'était à mon père qui faisait du bal avec. Je ne m'en sers pas". Y'avait même les petites brûlures de cloppes sur la tête caractéristiques du musicien de baluche qui coince sa cloppe entre la corde de mi et la tête :mrg:

Vers la fin de l'année, il me dit "écoute, je ne me sers pas de la basse. Je n'en ferai jamais, c'est pas mon truc. Si tu veux, je te la vends.
- Combien ?
- Ben, je sais pas... elle est ruinée. C'est un vieux truc.
- Ouais... enfin, une Fender Jazz Bass US, quand même.
- Bon, ben dans les 1000 balles, ça te va ?"

Comme un con, je lui ai dit que j'allais quand même vérifier sa valeur avec le numéro de série. J'ai contacté je sais plus qui à l'époque (sans doute l'importateur Fender France). Réponse : c'est une custom. Elle côtait plusieurs briques. Le gars voulait bien me la laisser pour 5000 balles, mais c'était complètement hors de mes moyens. Il a alors décidé de la conserver.

Il a été reconnaissant, quand même : il était DJ à la radio locale et a soutenu mon groupe de l'époque.

2034
Pour le coup du casque sur le site de la fnac, j'ai relevé entre autre ceci dans les conditions generales de ventes:

Citation : Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits par magasin vous sont fournies au moment de la passation de votre réservation . Ces informations provenant directement des magasins, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par courrier dès réception des informations reçues par les magasins. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursé par crédit sur votre compte si votre compte bancaire a déjà été débité.



et aussi

Citation : Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente



je n'ai pas lu en detail mais il m'a semblé lire d'autre passages leur permettant d'annuler vos commandes sans que cela prete à polemique ou contestation dans les conditions generale de vente de materiel.
2035
Bah, suffit d'attendre fin de la semaine et on sera fixé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2036

Citation : C'est ce qu'on me dit qd je raconte qu'un gars a filé àç mon oncle un wurlitzer et que je l'ai récupéré parce qu'il ne savait qu'en foutre


:fache: un wurli...
C'est pas toi deja qui avait chopé une tr707 à 10€ ? Bon si un jour tu trouves un rhode dans une poubelle et que tu sais pas quoi en faire, je te débarasserai :mrg:
2037
Pour le casque un truc curieux c'est que quand on va dans la categorie casque sur le site, il n'apparait pas :noidea:
enfin pour moi les conditions de ventes de la fnac sont assez claires...
2038
Il est dans MP3, Audio & Vidéo portable > Casques > casques avec arceau tête :lol:
2039
Bon, allez, +1, je m'en prends un et on verra bien
S'ils refusent de nous les livrer, je monte une expédition pour aller leur foutre sur la gueule, départ le lendemain matin de la réception du mail depuis la Franche-Comté, on passe par toutes les régions qu'il faudra mais on arrive devant les portes du siège social avant 16h, histoire de repartir avec notre K271 Stud avant les infos sur TF1 :mrg:

Citation : MP3, Audio & Vidéo portable > Casques > casques avec arceau tête

:8O: :ptdr: En même temps c'en est affligeant... Ils savent vraiment pas ce qu'ils vendent...
2040
Fabs> je me disais aussi que j'avais du rater un truc :ptdr:

esperons que pour ceux qui ont commandés ça marche mais j'avoue avoir un doute surtout quand je vois qu'un vendeur a dit à boum qu'il ne pouvait pas avoir d'infos sur les délais aupres du fournisseur, ce qui implique que n'ayant pas d'infos, ils n'ont pas à fournir d'explications aux clients qui ont deja commandés et donc plus qu'a attendre les 30jours pour annuler les commandes, enfin c'est une possibilité :D:

mais si ça se trouve ils ont des super prix chez akg aussi :lol: