Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 72 028 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Urk Boombleep
C'est un bon prix
Anonyme
Citation : basses absentes (limite physique du HP)
Citation : la courbe s'effondre dans le bas du spectre vers 70Hz
Citation : je referai ce choix, mais couplé au caisson ... (car seules, le manque de basses est trop flagrant)
Citation : je suis décus sur un point:on ressent trop le souffle
Citation : Celui qui ne veux pas mettre cher et qui veux un minimum de qualité: qu'il se jette dessus
Citation : Parlons des points positifs en premier :
- La précision du son est géniale. Elles sont très profondes, on peut plus se tromper quand on règle une réverbe.
- L'image stéréo est impecable, un peu trop d'ailleurs (lol).
- La dynamique de ces enceintes est absolument extraordinaire pour leur prix.
- Le son à l'écoute semble très clair.
- Le niveau de basses est correct, complètement acceptable pour des enceintes de ce type.
- La courbe de fréquences reste fidèle avec le gain : A petit volume comme à grand volume, on entend toujours la même chose.
- Le design, sobre et moderne.
Les points négatifs (mais c'est vraiment rien...) :
- On remarque une petite bosse dans les mediums, la courbe de fréquence n'est donc pas totalement neutre.
- Le son est un peu crispant, criard.
etc...
Ça c'est kloug
kYZmar
Citation : la courbe s'effondre dans le bas du spectre vers 70Hz
Des basses absentes sur un 5"? Oh... Sans déconner!
Sinon, à 85€, ça roule... Ca vaut guère plus, ca reste du bas-de-gamme mais ça peut dépanner un lycéen passionné.
Urk Boombleep
Nan sans dec', 170€ la paire c'est vraiment pas cher, mais javé vraiment pas prévu de m'acheter ça, et j'aime pas être pressé (et là il faut l'être parce qu'il n'y en n'a qu'une paire, d'ailleurs si ça se trouve à l'heure où je tape ces lignes elle est déjà partie )
Donc ça va être tant pis je pense
Ça c'est kloug
Anonyme
Faut oublier hein. En enceintes multiumédia à la rigueur, ou pour brancher sur son ipod quand on ets en vacances mais pour autre chose c'ets pitoyable.
fritesgrec
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte