Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 912 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2241
:8O: Sérieusement, ça vaut quoi comme petits monitors ?
C'est un bon prix :humm:
2242
Avis en vrac trouvés sur af:

Citation : basses absentes (limite physique du HP)


Citation : la courbe s'effondre dans le bas du spectre vers 70Hz


Citation : je referai ce choix, mais couplé au caisson ... (car seules, le manque de basses est trop flagrant)


Citation : je suis décus sur un point:on ressent trop le souffle


Citation : Celui qui ne veux pas mettre cher et qui veux un minimum de qualité: qu'il se jette dessus


Citation : Parlons des points positifs en premier :

- La précision du son est géniale. Elles sont très profondes, on peut plus se tromper quand on règle une réverbe.
- L'image stéréo est impecable, un peu trop d'ailleurs (lol).
- La dynamique de ces enceintes est absolument extraordinaire pour leur prix.
- Le son à l'écoute semble très clair.
- Le niveau de basses est correct, complètement acceptable pour des enceintes de ce type.
- La courbe de fréquences reste fidèle avec le gain : A petit volume comme à grand volume, on entend toujours la même chose.
- Le design, sobre et moderne.

Les points négatifs (mais c'est vraiment rien...) :

- On remarque une petite bosse dans les mediums, la courbe de fréquence n'est donc pas totalement neutre.
- Le son est un peu crispant, criard.


etc...
2243
2244
2245

Citation : la courbe s'effondre dans le bas du spectre vers 70Hz


Des basses absentes sur un 5"? Oh... Sans déconner! :shootme:

Sinon, à 85€, ça roule... Ca vaut guère plus, ca reste du bas-de-gamme mais ça peut dépanner un lycéen passionné.
2246
Oué, moi je suis un ex-étudiant maintenant glandeur confirmé en recherche plus ou moins active de boulot, et je suis passionné mais sans plus, tu crois que je rentre dans le cahier des charges ? :diable:
Nan sans dec', 170€ la paire c'est vraiment pas cher, mais javé vraiment pas prévu de m'acheter ça, et j'aime pas être pressé (et là il faut l'être parce qu'il n'y en n'a qu'une paire, d'ailleurs si ça se trouve à l'heure où je tape ces lignes elle est déjà partie :noidea: )
Donc ça va être tant pis je pense
2247
Non, le dimanche à minuit, tu as encore une marge de manœuvre jusqu'au mardi :oops2:
2248
Je les ai écoutés le jours où j'ai acheté les miens.
Faut oublier hein. En enceintes multiumédia à la rigueur, ou pour brancher sur son ipod quand on ets en vacances mais pour autre chose c'ets pitoyable.
2249
Les resolv 65 sont par contre très bien et pas cheres chez playback non plus

2250
:8O: Donc les 80 sont pas bien, mais les 65 sont kioule ?

Hors sujet : Kubi, vends-moi ton Juno 106 :(((