Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 870 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2511
2512
Ohoho
2513
C'est le fake de qui ?
De 123thibault ?

Citation : trtes tres tres mauvais acheteur - à éviter absolument

2514
Attention, tout le monde n'est pas d'accord, il est aussi :

Citation : rapide est efficace super

2515
C'est un problème d'homogénéité fréquent quand les avis ne sont pas tous de fakes. :mrg:
2516

Hors sujet :

Citation : qu'est ce qui fait la différence entre un autodidacte pure et un "non-initié" alors ??!


Ouvre un dico, mon grand :bravo:
Un autodidacte, c'est quelqu'un qui a appris tout seul, par ses propres moyens, sans suivre un enseignement "traditionnel". Rien à voir avec un non initié. Je connais un paquet d'autodidactes qui sont des bêtes dans leur domaine, notamment dans le secteur de la musique, du son, de la synthèse...

2517

Hors sujet : Y'a un peu de retard mais tu vas voir qu'il aura encore une reponse à ça. :mrg:

2518

Hors sujet : Juste une citation au passage: "Les meilleurs professeurs sont ceux qui forment des autodidactes."

2519

Hors sujet : merci billybird d'avoir éclairé ma lanterne, sans toi, jamais je n'aurais su ce que ça voulait dire.

d'ailleur c'est bien simple, je fais des phrases avec des mots que je ne connais pas, juste parcequ'ils sonnent bien.... :mrg:

ps: sinon à tous hasard, c'était quel n° de post ou j'ai dit ça ??

2520

Hors sujet : 2499. La faute d'orthographe est d'origine aussi. :bravo: