Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 435 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2411
Ouep le dernier Emilie Simon est franchement bien, melancolique à souhait, les gars de l'Ircam qui programment très très bien, plus sa voix et ses textes :aime: :aime:
Elle est douée cette fille, un réel talent d'écriture, un joli timbre :humm:

Bon aller, jvais trafiquer les machines un peu ! @+ keupin :boire:
2412
Je suis au courant depuis quelques temps pour les sisters à Paris...
Mais 'cause of mon travail (je bosse aussi vendredi et samedi et impossible de prendre des journées alors que j'ai encore droit à plus de deux semaines d'heures supp' à récupérer, m'enfin... :fache: )et cause of argent.
Donc pas de sisters. Je les aie déjà manqués au mera luna alors que les autres de mon groupe y sont allés.
Bref, je suis pas prêt de les voir.

Sinon, concernant les retours que j'ai pu avoir... ben... c'est mitigé.
Mes collegues, au mera luna, hé bé, ma chanteuse a pas trop aimé, et mon collegue guitariste a bcp aimé. Mais lui est comme moi, il est fan de toute façon. Elle pas forcément.
Mais peu importe, ça m'aurait vraiment plu. Surtout avec le programme qui tu proposais à côté.
Je crois que je suis pas prêt de les voir. :frown:
En attendant, t'as intérêt de nous poser une chronique du concert sur indeson.
2413

Hors sujet : Ils existent toujours ? :8O:

2414
Justement, apres mon concours mitigé (5 morceaux livrés sur 15 promis) de Joy.D., je voulais lancer un concours sur reprise des Sisters: Marian

je vais donc lancer le concours, reprise de Marian des Sisters avec machine ou soft préféré

si y'en a du coin qui veulent venir...
2415
Héhé ça je comptais déjà le faire pour mon projet perso, ou pour celui avec Uggy :bravo:
Par contre, les delais, dates tout ça, c'est pas une priorité pour le moment ...
2416
Ptin, j'ai une reprise d'eux en projet, aussi, mais pas Marian (déjà reprise par Poésie Noire et Nouvelle Vague :aime: )

J'étais plus parti sur Some kind of stranger ou un titre de Floodland
God's in his heaven. All's right with the world.
2417
En tout cas, c'est cool que vous ayez parler du concert des Sisters of mercy, perso j'connaissais même pas, mais j'en ai parler à un pote que ça branche à donf ainsi que sa femme, donc, c'est cool! :boire:
2418
Alors vince cette soirée avec shirow ?
T'as pécho ou pas ?
2419
Oui, ai pécho.
Mais j'l'ai déjà dit sur " vous fait plaisir automatiquement " , donc j'vois pas trop l'intérêt d'la question en fait ? :D:
2420
Franchement , Vince , t'es vraiment un acharné de la drague . Perso , j'etais tellement dans un etat pitoyable ( entre la sueur qui coulait à flot , le baggy couvert de boue , l'haleine clope / biere certified etc. ) , que ca me serait même pas venu à l'esprit d'aller taper la discut avec une nana ... :mdr: