Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 863 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2491
Ah ben il a viré son post, c'est pas juste... :(

duch < apparement l'arrangeur est fourni avec donc t'arrives les mains dans les poches et tu ressort avec ton cd 2 titres ! :bravo:
2492
J'ai comme l'impression d'avoir foutu la merde avec ma session de de studio à 1€...:oo:

Ah les prises de têtes AFiennes ! Plus qu'un mythe, une réalité ! :bave:

[Mode je relance la polémique]
M'enfin je vois pas en quoi duch est elitiste dans ses propos...Tu chercherais pas la petite bête ludo, non ?
[/Mode je relance la polémique]
2493
2494
2495
Ouaip en achat immediat ça le fait à 808 euros, je l'ai vu à 888euros sur musik service.de on en est pas tres loin
2496
Kloug : non lui il a l'air sympa, pas comme toi.

Funky : Ludo cherche TOUJOURS la petite bete :mrg: . C'est insupportable mais on l'aime bien pour ça aussi.

Ha tiens au fait
2497
Nan je ne cherches pas la petite bête je pense que ce qu'a dit duch reflète la manière de penser de pas mal d'afiens, avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord.

Bien sûr ce genre de débat tombe automatiquement sur duch alors il croit surement que je lui en veux personnellement... Mais non. Comme je l'ais dit juste au dessus, c'est cette manière de voir les choses que je déplore... Pas la 'personne'...

PS: Je préfère ignorer le smiley que tu as mis à mon attention, je risquerais d'être grossier... :zzz:
2498
Perdu c'etait pour kloug parce qu'il a parlé de Neumann. Private joke entre lui et moi.

Bon apres oublie pas quand meme que pour pas mal d'afiens le studio, la zique, etc c'est leur boulot. Ce qui n'est pas ton cas.
2499
(ok, désolé pour le ps :oops2: )

oui et pas mal d'afiens sont en partie (tout du moins) autodidactes... hein...

qu'est ce qui fait la différence entre un autodidacte pure et un "non-initié" alors ??!
2500
Bon, alors c'est à moi le tour :
Je préfère ignorer le smiley que tu as mis à mon attention, je risquerais d'être grossier !