Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
duch < apparement l'arrangeur est fourni avec donc t'arrives les mains dans les poches et tu ressort avec ton cd 2 titres !
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2492Posté le 30/04/2006 à 21:36:04
J'ai comme l'impression d'avoir foutu la merde avec ma session de de studio à 1€...
Ah les prises de têtes AFiennes ! Plus qu'un mythe, une réalité !
[Mode je relance la polémique]
M'enfin je vois pas en quoi duch est elitiste dans ses propos...Tu chercherais pas la petite bête ludo, non ?
[/Mode je relance la polémique]
Ouaip en achat immediat ça le fait à 808 euros, je l'ai vu à 888euros sur musik service.de on en est pas tres loin
0
Anonyme
22808
2496Posté le 30/04/2006 à 21:59:07
Kloug : non lui il a l'air sympa, pas comme toi.
Funky : Ludo cherche TOUJOURS la petite bete . C'est insupportable mais on l'aime bien pour ça aussi.
Ha tiens au fait
0
Anonyme
521397
2497Posté le 30/04/2006 à 22:21:02
Nan je ne cherches pas la petite bête je pense que ce qu'a dit duch reflète la manière de penser de pas mal d'afiens, avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord.
Bien sûr ce genre de débat tombe automatiquement sur duch alors il croit surement que je lui en veux personnellement... Mais non. Comme je l'ais dit juste au dessus, c'est cette manière de voir les choses que je déplore... Pas la 'personne'...
PS: Je préfère ignorer le smiley que tu as mis à mon attention, je risquerais d'être grossier...
0
Anonyme
22808
2498Posté le 30/04/2006 à 22:30:48
Perdu c'etait pour kloug parce qu'il a parlé de Neumann. Private joke entre lui et moi.
Bon apres oublie pas quand meme que pour pas mal d'afiens le studio, la zique, etc c'est leur boulot. Ce qui n'est pas ton cas.
0
Anonyme
521397
2499Posté le 30/04/2006 à 22:35:40
(ok, désolé pour le ps )
oui et pas mal d'afiens sont en partie (tout du moins) autodidactes... hein...
qu'est ce qui fait la différence entre un autodidacte pure et un "non-initié" alors ??!
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2500Posté le 30/04/2006 à 22:38:21
Bon, alors c'est à moi le tour :
Je préfère ignorer le smiley que tu as mis à mon attention, je risquerais d'être grossier !