Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 432 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2631
C'est vrai que sur un portable la garantie c'est ultra important
en gros check chezz dell y'a des modèles pas trop cher ou bien à cdiscount ou va craquer sur une offre adhérent à la fnac, tu peux avoir des trucs très potables et avec garantie (et meme assez puissants tant que tu as pas besoin d'un super écran)

2632
C'est vrai aussi qu'il a un super processeur celui là :D:

Allez démerde toi maintenant :bravo:
2633
On sait meme pas ce que tu veux en faire :fache:

moi je prefere petit proc beaucoup ram c'est plus sain comme comportement

2634
Dell, j'ai déjà regardé, et si tu prends pas un squelette au minimum, ça revient assez cher au final. Le problème, c'est que j'aimerais ne pas dépasser 500€, et là, aucune autre solution à part le portable d'occaz sans garantie...
2635
ça servirait pour toshop/home studio, donc la ram est importante, c'est sûr, et poiur les occaz je ne vise que du firewire.
2636
Pourquoi un portable?

tu aurais besoin de faire quoi en portable?

2637
Ben déjà parce que je risque de le trimballer un peu (étudiant style), et aussi parce que veux garder la possibilité de m'en servir en live.
2638

Citation : Dell, j'ai déjà regardé, et si tu prends pas un squelette au minimum, ça revient assez cher au final. Le problème, c'est que j'aimerais ne pas dépasser 500€, et là, aucune autre solution à part le portable d'occaz sans garantie...

chez dell y'a moyen de trouver des config d'entrée de gamme bien pourvue en ram et en DD, avec de sproc qui même d'entrée de gamme sont au niveau d'un truc cher de y'a un an.
regarde régulièrement les offres sur le inspiron 6400 par exemple, les prix changent tous les jours.
POur un portable vaut mieux prendre un truc garanti quand même....
2639
On est au moins tous d'accord là dessus : l'okkaz en portable, c'est chaud.
2640
Oué le 6400 il est à 800€ minimum et le inspiron 1300 il est un peu trop pourrave :((
De toute façon je crois que j'aurais jamais assez pour acheter un truc potable, alors merci, j'ai plus qu'à aller jouer de l'accordéon warez avant de me suicider. merci