Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 947 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2661
Oué , les touches de clavier , quoi ... :|

Vous pensez qu'on peut en racheter à l'unité ? :oops2:
2662
Ouais ça doit pouvoir se trouver.
Une fois j'ai tenté d'ouvrir un clavier... moralité j'en ai racheté un autre :boulet:
2663
Je pense pas que les touches de clavier fasse partie de ce qui est appelé "plastique". Efnin, leur garantie est vague quand meme. :??:

Jacky repenti. SeuRn

2664
Je pense que c'est pour exclure les rayures sur le dos de l'écran (symptome universel des portables baladés)

2665

Citation : Je pense pas que les touches de clavier fasse partie de ce qui est appelé "plastique"



En même temps, on trouve des claviers PC à partir de 10 euros. Donc faire jouer la garantie... T'auras plus vite fait d'en racheter un à l'hypermarché du coin, ca reviendra moins cher.
2666
On parle d'un portable là. Les claviers de portables ca se trouve pas au supermarché.

Jacky repenti. SeuRn

2667
et toc !
2668
Mon fragin avait pété sa touche enter sur son portable. C'est pas qu'il avait plus le bouton, c'est que la touche répondait plus. Genre loi de l'emmerdement Belge.
2669
En sav un clavier ca coute entre 40 et 70 euros
et ce n'est pas la touche qui est changée, mais le clavier.
si la touche peut etre changée, ca fait ntf si le technicien est sympa avec toi et a un peu de temps d'avance.
mais bon c'est du refurbished
un ecran par contre ca coute entre 600 et 1300 euros.
et acer n'est pas réputé pour la qualité de ses écrans........
apres le coup du portable d'ocaz. ben pourquoi pas. mais quitte à prendre de l'ocaz autant prendre de la bonne ocaz. asus nec sony par exemple.
2670
Je savais que ça servirait un jour de ne pas fermer les portes du pub des gentlemen aux newbees :bravo: