Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 79 732 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2651
2652
Prends pas du acer en tout cas . J'ai voulu faire le cake et pécho du acer sans attendre d'avoir un peu plus de fric , ca fait 7 mois et le truc part en couille dans tous les sens , y a des touches du clavier qui s'arrachent etc. :|
2653
Choppe un atari..........

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2654
étrange, j'ai toujours vu les gens satisfaits d'acer (moi le premier) mais c'était pas pour des portables
2655

Citation : (moi le premier)

:mdr:
Bref, tu as toujours été satisfait d'acer quoi :bravo:
2656
Nan même pas vrai, au moins 4 sources, méchant va
2657
Le bas de gamme, je sais pas, mais là je poste sur le ACER Aspire 1710 de mon frère qui a au moins 2 ans, voire 3, et il n'a jamais eu une seule couille :oops2:
2658
Nananananère fred

Sinon pour ton portable apparement la solution est sous tes yeux, allez, cours !
2659
Bof, vous m'avez niqué mon élan, j'attendrai d'avoir acheté une caisse :oops2:
Et puis il faut penser carte son+enceintes en plus :8O:
2660
Le truc cool chez acer, c'est que la garantie 3 ans est carrément pas chere.
EN plus pour 150€ tu as la garantie "dommages inclus". C'est à dire que si tu fout un choot à ton portable sur un live en le transportant, ben ta garantie marche quand meme. Le suel truc exclu par cette garantie ce sont les pieces en plastiques.

Jacky repenti. SeuRn