Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 960 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2841

Citation : Pour aller faire saturer un dynamique un peu costaud il faut etre super balaise quand meme

et pourtant ça se constate en studio sur des frappes de caisses claires. Mais il faut des enceintes de qualité qui restituent les transitoires, sinon ça passe inaperçu.

Le 57 a la propriété de réagir lentement. Un défaut qui fait parfois de lui un avantage face à l'excellent 441.
2842
Tu dis n'importe quoi Kloug! :fache:
2843
Elles sont pas un peu legeres les membranes des capsules de MD441 (c'est un micro que je ne connais pas vraiment) ? Parce que quand meme a priori la tres grosse majorité des dynamiques ont une pression admissible bien au dessus d'une transitoire de caisse claire.
2844
Les beyer M201 aussi. Ou bien c'étaient mes HP qui saturaient ? Ce sont des Tannoy coax comme même.
2845
2846
Duch : d'accord avec ton avant dernier message.

Avec un tout petit bémol cependant : les 58 peuvent tout de même encaisser de belles chuttes. Le mien est tombé avec son pied plusieurs fois et quand c'est réglé pour moi, ça fait.
L'a pas bougé. Sauf la grille.
On la dévisse, et hop, un coup de manche de tournevis à l'intérieur pour la redresser.

Ce qui est chiant, c'est la rouille qui s'installe dans la grille à la longue. Spa très élégant. :??:

Bref, le SM58 n'est pas le meilleur micro dynamique rapport finesse, mais putain, il est vraiment tout terrain.
2847
Carrement, mais ceux qui viennent de prestataires, de studio de répé ou de salles de concert parfois les mecs ont reussi a en venir à bout :mrg: .

Citation : Le mien est tombé avec son pied plusieurs fois


J'avais lu "sur mon pied". Je me disais que pour te le peter quand meme ... :8O:
2848
:ptdr:

J'ai dit que le SM58 était pas le top de la finesse. J'ai pas dit que c'était une enclume
2849
2850
Sinon y'a aussi le e835 de Sennheiser, perso je le kif grave.