Désolé.
Je cherche pas à casser ton rêve, mon Yann, mais à te sauver d'une désillusion. ;)
Combien de fois n'ai-je pas mouillé ma petite culotte devant un instrument à vraiment pas cher sur e-bay, réglé toutes mes montres, horloges, palm et autres machins sonnant pour être à l'heure devant l'ordi à la fin de l'enchère pour constater à ce moment que l'objet avait largement atteint sa cote.
Les seules vraies affaires que j'ai vu dans ce cas, c'est quand l'objet, probablement vendu par quelqu'un qui ne s'y connait pas ou connaît mal e-bay, se trouve planqué dans une catégorie incongrue et avec une dénomination non significative. L'objet à zéro enchère à moins de 24h00 de la fin, ça peut le faire. Là, t'as des chances que presque tout le monde soit passe à côté et que l'enchère monte peu.
Boaf, spa grave, moi aussi j'ai connu le truc avec la culotte, l'horloge, le palm, l'ordi et la boite de mouchoirs donc je m'y attends un peu.
ça peut partir à moins de 500 euros ce bouzin, je suis sûr.
Citation : se trouve planqué dans une catégorie incongrue et avec une dénomination non significative. L'objet à zéro enchère à moins de 24h00 de la fin, ça peut le faire.
Citation : combien y'a de crétins qui comme moi enchainent les f5 en matant le nombre de secondes restantes...
Y'en a pas. Les autres achètent un logiciel sniper. Chose dont j'ai horreur d'ailleurs et qui devrait être interdite à la vente... Quand tu enchéris contre une de ces saloperies t'es heureux