Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 483 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3081
Mmmmmmh, j'aime pas les trucs soit-disant "j'émule un Moog, achetetez-moi et vous pourrez vous masturber devant les connaisseurs", je préfère éminamment m'acheter une GrooveBox Roland pour impressionner les petites de 16 ans avec le D-Beam avant de faire du sexe :bravo:
Le désavantage quand t'as une émulation de Moog c'est que ça ne te fait pas faire trop de sexe :oops2:
3082
Tsé moi je m'en fous j'ai une talkbox. :8)
3083
M'en fous j'ai une gonzesse. Pas besoin d'un synthé pour le sesque.
3084
3085
Tain en ce moment les trucs ça monte a mort dans les dernieres minutes.

Je surveillais un Kit emetteur / recepteur diversity Micron + micro Tram et c'est passé de 160 à 500 dans les 3 dernieres minutes.
3086
Logique, non ? :noidea:
3087
Il a un midi in le prodigy :oo: :oo:

3088
Il est à 400 euros, reste 2 heures,

y'a moyen, là, je sens :8O:
3089
Tu parles. Il y a déjà 28 enchères, donc 28 mecs qui vont pas laisser le truc partir comme ça, plus probablement un bon millier de chacals dont un paquet d'AFiens qui seront à H - 5mn le doigt sur la souris pour remporter le bousin en dernière mn où il va allègrement grimper à sa cote normale, amha.

On parie ? :bravo:
3090
Comment tu sais bien casser les rêves des gens :(

méchant billyboy