Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 936 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3101
Nan mais je sais hein.

Je parlais juste des gonzes tels Babar ou moi qui se demandent à quel prix il va partir et souhaitent poster asap le montant sur AF.
3102
Faut pas y aller petit bras si tu as mis une enchère max au dessus de celle du sniper tu le niques

3103
:8O: Un Ibanez à lampes époque 79-81 pour 440 euros !!!

3104
Il est tellement rare, c'est une merveille ce synthé. Dans un état aussi...parfait, va falloir sortir les gros biftons.



https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140125193305&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
3105
Oué, spa tellement une bonne affaire non plus... :|
3106
Si, on en vois jamais et encore moins dans cet état, c'est peut être une affaire à saisir...mais trop chère pour nous c'est tout.
Y'a des gens qui font une affaire en achetant un AKS mint à 3500 euros, nous on est pas de la même planète financière voilà tout. :bravo:
3107
Bon, juste comme ça : c'est les soldes, et moi je cherche absolument un clavier maître MIDI / contrôleur, je veux un truc avec un clavier, des potards et des faders quoi... Même si y'a pas forcément de clavier mais que c'est vraiment intéressant, genre un BCR ou un UC33 pas trop reuch, je vous serais reconnaissant de m'en informer, même si c'est de l'occase et tout ! :bravo2:
3108
3109
Mmmmmh ça m'intéresse.
Mais franchement, c'est pas trop plastoc ? Ce serait surtout pour contrôler mes effets genre InstaJungle, Glitcher et autres BeatLookUp en live, et les faders pour les déclencher on/off, et il se pourrait bien que je sois quelque peu... violent... :|

Vu la gueule des potards j'ai un peu peur, ton affaire m'intéresse surtout avec la housse ( :aime: ) mais si c'est fragile je passe mon chemin !

Pis tiens, c'est quoi le V-Link ? Cette espèce de gros bouton bleu ?
3110
T'as un mail.