Si, on en vois jamais et encore moins dans cet état, c'est peut être une affaire à saisir...mais trop chère pour nous c'est tout.
Y'a des gens qui font une affaire en achetant un AKS mint à 3500 euros, nous on est pas de la même planète financière voilà tout.
Bon, juste comme ça : c'est les soldes, et moi je cherche absolument un clavier maître MIDI / contrôleur, je veux un truc avec un clavier, des potards et des faders quoi... Même si y'a pas forcément de clavier mais que c'est vraiment intéressant, genre un BCR ou un UC33 pas trop reuch, je vous serais reconnaissant de m'en informer, même si c'est de l'occase et tout !
Mmmmmh ça m'intéresse.
Mais franchement, c'est pas trop plastoc ? Ce serait surtout pour contrôler mes effets genre InstaJungle, Glitcher et autres BeatLookUp en live, et les faders pour les déclencher on/off, et il se pourrait bien que je sois quelque peu... violent...
Vu la gueule des potards j'ai un peu peur, ton affaire m'intéresse surtout avec la housse ( ) mais si c'est fragile je passe mon chemin !
Pis tiens, c'est quoi le V-Link ? Cette espèce de gros bouton bleu ?