Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 946 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3171
Oui mais lui il a l'excuse couches biberons 3h de sommeil :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3172
Viens que je te talque le kiou

I'm Back

3173
3174
Fuyu c un daron?
ahahahaha

ptain la classe remarque... ALORS CA VA? BIEN DORMI FIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?

j'en rêve.
3175

I'm Back

3176
:8O:

enfin un peu + la classe qu'avant dirons nous...
3177
Sympa goum,marrant le site déjà, y'a des gens que j'aimerais pas avoir comme voisin quand même:
:8O: :8O: :8O:


Citation :
Gilbert, 30 ans, Quimper
J'avoue avoir menti à ma voisine C. en lui disant que ma chaudière était en panne et que je n'avais plus d'eau chaude. De ce fait, pendant une semaine, elle m'a prêté les clés de son appartement pour pouvoir prendre une douche chaque matin.
J'ai fait cela car elle me fait fantasmer grave, et je souhaitais avoir accès à son bac à linge afin de voir ses dessous "sales".
J'ai dû en arriver là, car, malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à tomber sur ses dessous portés.
Quel pied ! Tous les matins, j'ai pu avoir accès à ses petites culottes ou strings, quelquefois encore humides et odorants ! Je me suis masturbé tous les matins en les sentant très fort. Elle est superbe ma voisine !
Elle sécrète beaucoup et quel arôme féminin ! Je culpabilisais un peu de lui avoir menti mais ensuite je me suis dit que je ne faisais rien de mal à part sentir son intimité...
Après cela, ce sera difficile de résister à la tentation de... recommencer !
C., je te désire !!!

3178
Ouais, mais y'en a des bien marrantes. Le plus drôle c'est de se dire que c'est ptet quelqu'un qu'on connait.
3179
Oué. Enfin c'est carrément grave HS ici, ça :oops2:
3180
Y'a Vf qui y poste en se faisant passer pour une femme :

Citation :
Tristounette, 27 ans, Paris
J'avoue que je suis déçue de voir qu'il n'y a plus de pommes à Apple Expo. J'avoue que je me rappelle, il y a environ quatre ou cinq ans, on était gâtés de cadeaux : pommes, coca façon Claris Works, bonbons Microsoft, tapis de souris, posters, etc.

J'espère que cette année, les cadeaux seront au rendez-vous. Des petits iPod ou des iPhone ? Non ? Alors les derniers G5 ? Oh un effort Steve ! Je suis une grande fan de mac !