Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 956 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3201

Hors sujet : Pour le PSU j'ai tappé chez JLM audio aussi, tres bon franchement.

Les type R chez selectronic le probleme c'est que dans les tensions qui m'interessent c'est des enormes trucs de 150VA ... un peu ridicule pour deux pauvres tranches.

Ce qui m'embete avec la soudure directe c'est que les pins sont vraiment tres rapprochés, donc risque accru de cramer le plastique ou de faire des conneries pas propres. J'avais plutot en tete de trouver des connecteurs qui puisse s'enficher individuellement sur chaque pin.

Fin bref on est grave hors sujet là :oops2:

Merci bien des renseignement en tout cas ! Je veux bien que tu me files son contact histoire que je lui demande deux trois trucs.

3202

Hors sujet : Yes Ruff, en forme et toi alors quoi de neuf ? Tu fais quoi en ce moment ?

3203

Hors sujet : toujours du live et un enregistrement d'album a la fin du mois , normalement .
et toi ? tjs aussi cinglé ? :ptdr:

dutch je t'envois son mail.

3204

Hors sujet : Non non, je me suis calmé, je suis une personne respectable maintenant. :oops2:

T'as des liens vers ce que tu fais ?

3205

Hors sujet : respectable ? t'as mangé un truc louche toi non ? looool

http://www.myspace.com/subsonicradio

ps: on peut plus changer de pseudo sur af maintenant ???

3206

Hors sujet : lol, nan j'ai "grandi". :oops2:

Nan on ne peut plus, sauf demande exceptionelle.

3207
Là, sur ebay, les sélecteurs vintages 3 positions qui équipaient les Fender
à 5 $ pièce au lieu de 130 $ !!!

Sélecteurs vintages

Il en reste même 5... à ne pas laisser passer !
3208
A part le fait d'etre "vintage" qu'est ce qui leur donne ce prix là ? :?!:
3209
Ils ont un support en bakelite et ils sont plus robustes.
Maintenant, c'est fait en plastoque par des Chinois.
Bien sûr le son est le même, mais un collectionneur paie généralement le prix pour avoir la pièce manquante plutôt que de mettre du chinois dans une gratte à 15000€
3210
Ha ok c'est plutot a destinations des collectioneurs donc.

Par contre pour la soudure faut faire comment, on a le droit d'utiliser de l'etain/argent recente ? :mrg: