C'est n'importe quoi leur quizz, à la fin t'es toujours un radin trucmuche, et au final ça veut riuen dire. Ca vaut pas un bon vieux test Biba ou Femme Actuelle
Un quizz pour savoir quel type de radin on est, ça reste un babar quizz. Si je lisais Biba ou Femme Actuelle, tu penses bien que je me serais empressé de savoir que je suis clitoridienne.
j'en ai déjà une payée environ ce prix, c'est une affaire absolue (à condition de la voir avant de valider la transaction). Ce sont des guitares géniales, qui ont du caractère et qui ont vécu contrairement aux j45 actuelles qui coutent près de 2000 euros neuves!
Citation : pas de numero de serie (cause repartion par un luthier)
Comme le n° de série est sur la tête de manche, j'imagine que c'est une tête recollée. Ce n'est pas très grave si c'est bien fait. Niveau année, 73, c'est loin d'etre une bonne cuvée mais ça reste un prix intéressant.
Enfin, à cette époque, ce modèle n'a pas la caisse typique de la J-45 : type roundshoulders (épaules rondes) , mais c'est une squareshoulders (façon Martin ou Hummingbird) ... donc ce n'est pas non plus le son d'une J-45. Ça peut sonner quand même, mais à essayer...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)