Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 957 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3411
Oué c'est bien ça, mais c'est toujours les memes aussi :(
3412
C'est bien mieux justement
3413
3414

Hors sujet : Edd, j'aime beaucoup tes Asics, là, et c'est ma taille. Par contre j'ai déjà assez de pompes comme ça (plus ou moins 7 paires, ça va commencer à aller)...
Tu les ferais à 40€ ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3415

Hors sujet : d'accord tihouss, mais je vois que tu es pas sur paris, donc il va y avoir du port. :???:

3416

Hors sujet : Et alors, je suis pas musulman ! :rofl: .
ça va dans les combien, une paire de pompes dans un colissimo : 10€ ? Si oui, regarde tes MP, je te file mon adresse

:bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3417

Hors sujet : t'as un mp fiiisssssssssssssss :oops2:

3418

Hors sujet : Pfffff le seul et unique truc que j'aurais acheté grâce à audiofanzine en 2 ans et demi c'est des shoes... :??: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3419
3420
De la part de Babar :
Excellente Affaire ! A saisir !

Sa plus belle, sa dernière arnaque